NBA – Le trade à 3 joueurs proposé pour relancer Evan Fournier chez un cador à l’Est !

Evan Fournier sous le maillot des Knicks
NBA (DR)

Prêt à se relancer avec les Bleus pour le Mondial, Evan Fournier pourrait aussi être fixé concernant son avenir en NBA prochainement. Un trade peut arriver à tout moment, d’autant que les Knicks ont déjà discuté d’un départ pour le Français. Un gros site a donc tenté de trouver une solution pour l’envoyer chez un cador de l’Est.

Publicité

Actuellement en préparation avec l’équipe de France en vue du Mondial, Evan Fournier peut se changer les idées après une saison relativement compliquée avec les Knicks. L’ancien du Magic s’est surtout contenté de cirer le banc en jouant le rôle d’un coéquipier modèle, ce qui n’était pas vraiment dans ses plans. Alors pour relancer sa carrière, Fournier a déjà confirmé qu’il voulait quitter la Big Apple.

Evan Fournier encore à l’Est l’an prochain ?

Les Spurs ont été évoqués comme destination pour l’accueillir, même si ces discussions peuvent mettre du temps à avancer en plein été. Il faut simplement espérer pour Evan qu’il ne soit plus aux Knicks quand la prochaine campagne débutera, tandis que certains l’imaginent déjà… au Heat. Un site appartenant au groupe AhnFireDigital s’est penché sur la question, et ça risque de faire parler.

Publicité



Miami Heat reçoit : Evan Fournier, Josh Hart, premier tour de 2025

Les Knicks reçoivent : Tyler Herro

Un bon trade pour Evan, qui lui permettrait de rejoindre un prétendant à la bague et sans doute un rôle intéressant en Floride… du moins sur le papier. Mais en sachant à quel point Miami adore Herro, on doute fort que Pat Riley soit enclin à accepter une telle offre, bien que la présence de Hart ne soit pas déplaisante.

Publicité

Du côté des commentaires, la réaction des fans veut tout dire :

Sors.

Non merci

Publicité

Evan Fournier au Heat, ça ne serait pas une mauvaise nouvelle pour le joueur, et même pour les Knicks quand on voit ce trade. Mais pour le Heat ? Disons que c’est très peu probable en l’état. Néanmoins, ça ne veut pas dire que des négociations sont impossible avant le début de saison.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus