NBA – L’étrange aveu de Larsa sur Michael Jordan et Scottie Pippen : « Je sais que très… »

Scottie et Larsa Pippen, et Michael Jordan
SiriusXM (DR) / @larsapippen / Stephen Curry (DR)

Voilà plusieurs mois déjà que Larsa Pippen fréquente Marcus Jordan en privé, le fils de Michael. Une situation bien étrange en sachant qu’elle a été mariée à Scottie Pippen, mais qui n’empêche pas cette relation de suivre son cours. Elle a pourtant avoué quelque chose d’étonnant lors d’une récente interview…

Publicité

Alors que Michael Jordan profite tranquillement de sa retraite, comme cette récente vidéo en vacances le prouve, la légende des Bulls se retrouve aussi parfois dans un sacré drama… sans vraiment le vouloir. La relation entre son fils Marcus et Larsa Pippen a grandement compliqué les choses avec Scottie Pippen, qui est le premier à désapprouver cet amour.

Jordan et Pippen en froid ?

Est-ce que Jordan valide ? La réponse est également non, comme il l’avait confié lors d’une récente sortie. Vous vous doutez bien que cette relation crée aujourd’hui plusieurs malaises dans cette famille, et Larsa est la première à le reconnaître. Lors d’une récente apparition dans un podcast avec Jana Kramer, l’ex-femme de Scottie reconnaît une situation étrange.

Publicité



« Larsa Pippen a expliqué que sa relation avec Marcus Jordan a rendu les choses « étranges » entre Michael Jordan et Scottie Pippen. »

« Je sais que c’est très probablement étrange entre les deux, pour mon ex et Michael, mais je comprends. Je sais que c’est différent pour eux. »

On ne sait pas grand chose sur la relation actuelle entre Jordan et Pippen, mais on imagine bien que l’aventure entre Marcus et Larsa complique le tout. Nul doute que les repas de famille n’existent pas entre tout ce beau monde pour éviter un potentiel drama.

Publicité

Le plus bizarre finalement, c’est que Larsa continue d’en parler de façon publique, contrairement aux autres personnes impliquées. De quoi rendre cette situation encore plus dérangeante à l’arrivée, et les internautes sont les premiers gênés par tout ça.

Peut-être qu’elle devrait arrêter de faire des interviews pour en parler

Publicité

Oui, la relation entre Scottie Pippen et Michael Jordan semble assez étrange aujourd’hui, et bien loin de leur période aux Bulls. Le fait que Larsa Pippen parle constamment de Marcus Jordan n’aide en rien, au point d’installer un certain malaise. Et c’est loin d’être terminé.

Michael Jordan NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus