NBA – Jalen Green (21 ans) retourne les réseaux avec sa sulfureuse copine de 38 ans !

L'arrière des Rockets Jalen Green et sa petite-amie du moment Draya Michele
@drayamichele / NBA (DR)

Décidément, l’amour est au coeur de l’été en NBA. Entre l’affaire Zion Williamson et les nombreux mariages, dont celui de Joel Embiid, les stars de la ligue ont le coeur qui palpite. C’est également le cas de Jalen Green, qui a fait le buzz avec sa nouvelle petite-amie, de 17 ans son ainée.

Publicité

Pour une raison assez difficile à expliquer ou à comprendre, la vie privée des joueurs NBA est au moins aussi divertissante que leurs actions sur les parquets. Cet été, la polémique Zion Williamson et Moriah Mills a par exemple animé le début d’intersaison, tout comme les nombreuses révélations sur le sulfureux couple Marcus Jordan / Larsa Pippen.

Et ces derniers jours, c’est la jeune pépite des Rockets Jalen Green qui a fait le buzz pour ses affaires intimes. En effet, il a été surpris au bras d’une célèbre mannequin, star de la télé, et surtout ex de Chris Brown. S’ils ont retourné les réseaux sociaux, c’est en grande partie à cause de leur immense différence d’âge. Il a 21 ans, est à peine majeur aux États-Unis, et elle en a 38…

Publicité

Jalen Green en couple avec Draya Michele ?



Jalen Green et Draya Michele sont peut-être de simples amis, mais les internautes ont tous eu la même conclusion face à cette photo volée, ce qui explique peut-être les 154.000 likes sur la publication. Sans surprise, certains ont été choqués par cette supposée liaison, puisqu’elle avait déjà 17 ans quand le bondissant Rocket est né, et lui n’avait que 8 ans quand elle s’est faite connaitre au bras de Chris Brown…

Publicité

Quoiqu’il en soit, si cette histoire dure, l’arrière pourrait trouver la stabilité dont il aura besoin pour atteindre son plein potentiel et exploser dès cette saison. Le meilleur ami de Kevin Durant s’en est d’ailleurs mêlé, avec un commentaire viral faisant référence à certaines rumeurs peu flatteuses qui circulent sur l’orientation sexuelle du n°4…

C’est comme ça que tu fais taire certaines rumeurs mdr

Publicité

Comme LaMelo Ball ou PJ Washington, Jalen Green a visiblement un truc pour les femmes plus âgées. Espérons qu’elle saura lui apporter de la stabilité et qu’il pourra ainsi progresser rapidement pour aider les Rockets.

Buzz Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus