NBA – Signature de Kyrie Irving aux Lakers ? La réponse cash du meneur : « Pourquoi…

Kyrie Irving aux Lakers, pourquoi ça coince !
NBA (DR)

De retour pour trois nouvelles saisons chez les Mavericks cet été, Kyrie Irving a fait le choix de ne pas venir aux Lakers. Il en avait pourtant l’opportunité en acceptant une baisse de salaire, mais il a décidé de continuer auprès de Luka Doncic. Est-ce qu’une venue aux Angelinos reste cependant possible ? Il a répondu de manière honnête.

Publicité

Kyrie Irving ne retrouvera pas LeBron James cet été aux Lakers. Les deux joueurs ont pourtant l’envie de rejouer ensemble, mais le timing n’est pas le bon pour les anciens coéquipiers des Cavaliers. Irving a finalement fait le choix de continuer chez les Mavericks, où il a paraphé un nouveau contrat de 3 saisons cet été. Un signe fort pour le meneur, persuadé de pouvoir gagner quelque chose à Dallas.

Kyrie Irving met les choses au clair pour les Lakers

Il faut aussi rappeler que pour venir chez les Angelinos, l’intéressé aurait dû accepter une baisse importante de son salaire, ou alors trouver un sign-and-trade. Ce n’était pas simple du tout, au point que les supporters ont dû se faire une raison à cette prolongation aux Mavs. Enfin ce n’est pas le cas de tous, comme on a pu le constater ce vendredi.

Publicité



Enfant : « Est-ce que tu vas venir aux Lakers ? »

Kyrie Irving : « Non mon gars. Non. Pourquoi tu me demandes ça ? J’ai dû supporter ça tout l’été. »

Il est clair que Kyrie n’a pas l’intention de venir aux Lakers, pas après sa nouvelle signature à Dallas. Ça ne veut pas dire qu’il a prévu de terminer sa carrière là-bas, mais pas question de venir chez les Angelinos, et ce malgré la présence de James.

Publicité

Les supporters veulent quand même garder un peu d’espoir, preuve avec une autre séquence du live de Kyrie. Il ne cherche pas à rejoindre les Lakers, mais il a beaucoup aimé les highlights d’Austin Reaves contre Puerto Rico :

Publicité

Kyrie Irving bien parti pour signer chez les Lakers ? Pas du tout, au grand dam de nombreux supporters. Le meneur fait confiance aux Mavericks pour ses prochaines années, tandis qu’une venue dans la Cité des Anges semble très compromise, et ce dans un futur plus ou moins proche.

Dallas Mavericks Déclarations Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus