CDM – « Kobe doit être heureux en voyant ça » : un ex-joueur NBA enflamme la toile au Mondial !

FIBA Kobe Bryant et Rondae Hollis-Jefferson
NBA (DR) / FIBA (DR)

Alors que la Coupe du Monde a commencé depuis peu, on a déjà pu assister à certaines performances individuelles de haut vol. Parmi elles, il y en a une en particulier de la part d’un ancien joueur NBA qui a littéralement embrasé les réseaux sociaux, rappelant Kobe Bryant à tous les fans…

Publicité

Pour le moment, la Coupe du Monde nous a permis d’assister à quelques beaux cartons sur le plan individuel. Certains joueurs ont en effet réalisé de grosses sorties pour aider leur nation à remporter leur premier match. Parfois, cela ne suffit d’ailleurs pas comme peut en témoigner l’arrière Carlik Jones et son incroyable ligne de stats en 35-6-11 dans la défaite du Soudan du Sud contre Porto Rico.

Dans ce genre de moment, la frustration doit évidemment être énorme mais l’Américain naturalisé n’a pas été le seul à subir ce genre de sentiment. Lors du premier match dans le tournoi de la Grèce, les compatriotes de Giannis Antetokounmpo affrontaient ainsi la Jordanie. Dans la victoire 92-71 des Hellènes, un ancien joueur de la NBA s’est particulièrement fait remarquer grâce à sa grosse prestation…

Publicité

La grosse perf’ d’un ancien de NBA saluée par la toile !

Kobe doit être heureux en voyant ça 🥹



Rondae Hollis-Jefferson, ça vous parle ? Passé par Brooklyn, Toronto et Portland avant de rejoindre l’Europe, l’ailier a pris la nationalité jordanienne il y a deux ans maintenant. Pour son premier match du Mondial, il portait le n°24 et a réalisé des moves incroyables à la Kobe Bryant. Malgré la défaite, ces actions ont clairement été saluées par la critique et les comparaisons avec le Black Mamba ont fusé :

Publicité

Est-ce que c’est un Kobe gaucher ? Le style de jeu, le corps et la couleur de peau sont quasiment identiques. C’est incroyable et c’est un pur joueur !

Il ressemble vraiment à Kobe, je me demande pourquoi il n’est plus en NBA.

Publicité

Malgré la défaite assez large de son équipe contre la Grèce, Rondae Hollis-Jefferson (24 points 7/11 au tir) a reçu beaucoup de louanges. Grâce à son apparence, son n°24 mais surtout à son niveau de jeu, l’ancien des Nets s’est en effet vu être comparé à Kobe Bryant à de nombreuses reprises. Il y a pire…

Buzz Coupe du Monde Kobe Bryant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus