NBA – Vers un terrible séisme chez les Wolves ? « Je sais déjà qu’il va…

Les stars NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Les Wolves ont affiché leurs ambitions l’an dernier en allant récupérer Rudy Gobert. La franchise veut le titre et compte aussi sur Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns pour rêver un peu à l’Ouest, malgré une forte concurrence. Mais un ancien joueur annonce déjà un séisme inévitable.

Publicité

En lâchant presque l’intégralité de leurs atouts pour Rudy Gobert, les Wolves ont fait comprendre au reste de la ligue qu’ils voulaient le titre. Avec Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards, la franchise veut passer à la vitesse supérieure et battre les meilleures écuries de l’Ouest. C’est ambitieux, mais possible si ce trio parvient à bien cohabiter. La longue blessure de KAT l’an dernier avait malheureusement bouleversé ces plans.

Un joueur clé des Wolves sur le départ ?

Cette année ? C’est autre chose puisque tout le monde est en bonne santé. Il faudra surveiller le reste de la Coupe du monde d’Edwards, d’autant qu’il est considéré comme l’une des futures stars de la NBA. C’est un problème selon Patrick Beverley, qui explique que l’arrière va quitter Minnesota. Il ne sait pas encore quand, mais c’est inévitable selon lui.

Publicité



Patrick Beverley sur Anthony Edwards : « Je sais déjà qu’il va quitter Minnesota. C’est simplement ce qui arrive. Aucun manque de respect pour Minny. Avec une telle personnalité, il peut changer le monde avec son basket. Il est le type de joueur qu’il faut voir. »

Edwards est un joueur spectaculaire et ce n’est pas pour rien que les Wolves sont ravis de l’avoir. Mais est-ce que cela signifie que son départ est programmé ? Sans doute pas, d’autant que Pat Bev n’a aucune information sur le sujet. Les internautes l’ont donc rapidement critiqué.

Publicité

Pat Bev parle comme si son opinion était intéressante

Pat Bev est bizarre pour affirmer ça je le jure

Publicité

Patrick Beverley a-t-il des informations que les médias ignorent ? Peu probable. On imagine qu’Anthony Edwards aura hâte de lui répondre, même s’il se concentre sur Team USA à ce jour. On ne doute pas un seul instant que les Wolves feront le maximum pour conserver leur star dans tous les cas.

Anthony Edwards Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus