NBA – Victime présumée de KPJ, Kysre Gondrezick brise le silence !

NBA, Kevin Porter Jr et Kysre Gondrezick
NBA (DR) / @kysrerae

Alors que Kevin Porter Jr. est dans la tourmente depuis les accusations portées par sa compagne Kysre Gondrezick, l’arrière n’a pas vraiment de raisons d’être optimiste pour la suite de sa carrière. Pourtant, les dernières révélations de la principale concernée pourraient retourner la situation…

Publicité

Le nom de Kevin Porter Jr. n’aura jamais été autant cité que ces derniers jours. Malheureusement, l’arrière ne fait pas les gros titres pour ses prouesses sur les parquets NBA, mais plutôt pour son arrestation à New York dans une affaire de violence conjugale sur sa compagne Kysre Gondrezick. La conjointe de l’arrière s’est en effet retrouvée avec de graves séquelles physiques après un échange supposé musclé.

Chaque jour, des révélations viennent d’ailleurs rajouter un peu plus de lumière sur le joueur des Rockets, qui semble en fait bien souvent dépassé par ses émotions. Forcément, sa réputation a pris un énorme coup et on imaginait difficilement comment il allait pouvoir remonter la pente, même si la principale concernée ne s’était pas encore exprimée…

Publicité

La sortie intrigante de Kysre Gondrezick en plein scandale KPJ

Depuis le début de l’affaire, seule la soeur de Kysre Gondrezick a pris la parole à propos de de ce scandale qui secoue la ligue. La sortie s’était d’ailleurs avérée plutôt cinglante et impliquait une claire culpabilité de la part de Kevin Porter Jr. Par le biais de ses représentants, la (désormais ancienne) compagne du joueur s’est pourtant exprimée auprès de Baller Alert et change un peu la donne :



Madame Gondrezick souhaite exprimer sa profonde gratitude pour le soutien et les prières du public. En ce qui concerne notre cliente, la plupart des articles dans la presse lui attribuant des déclarations sont trompeurs et inexacts. Elle n’a accordé, ni publié, aucune déclaration de sa propre volonté. Elle demande à chacun de respecter sa vie privée, d’éviter les spéculations sur ce qu’il s’est passé et de s’abstenir de divulguer toute déclaration trompeuse concernant M. Porter.

Publicité

Elle demande que la presse et tous les responsables s’abstiennent de tout jugement et spéculation sur cette affaire, qui sera rectifiée correctement et avec intégrité. Cela ne représente en aucun cas ce qu’a été leur relation. Merci !

Alors là, difficile de vraiment comprendre ce qu’il se passe. Si tout portait à croire que la guerre était lancée et surtout que KPJ était coupable, cette sortie brouille les pistes.

La déclaration des représentants de l’ancienne joueuse du Chicago Sky va à l’encontre de tout ce qui était publié jusque là, dans les médias et sur les réseaux. On en apprendra plus dans les prochains jours mais finalement, l’arrière des Rockets pourrait bien avoir subi une légère dose de fake news de la part des médias. Même si honnêtement, il n’y a jamais de fumée sans feu…

Publicité

Depuis quelques jours, Kevin Porter Jr. est la cible de critiques et d’insultes concernant l’affaire avec Kysre Gondrezick. Tout portait à croire que l’arrière était pleinement coupable mais cette sortie du clan de la joueuse est alors intervenue comme un énorme retournement de situation…

Buzz Déclarations Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus