NBA – Le dernier move des Mavs qui pourrait décevoir Luka Doncic : « Ils ont fait une offre…

NBA Luka Doncic dépité
NBA (DR)

Après avoir manqué les playoffs l’an dernier, Dallas n’a pas le droit à l’erreur cette saison. Pas avec Kyrie Irving et surtout Luka Doncic au sein de son effectif. La franchise cherche encore des moyens de se renforcer, mais les tentatives sont pour le moins douteuses. La preuve avec cette récente rumeur.

Publicité

Difficile de jauger les Mavericks à l’aube de cette reprise. L’équipe texane peut naturellement avoir des ambitions avec Luka Doncic et Kyrie Irving, sans parler du retour de Seth Curry à l’extérieur ou encore l’addition de Grant Williams à l’intérieur. Mais est-ce suffisant pour se permettre de rêver d’un titre quand on voit la concurrence incarnée par les Suns ou les Warriors ? Disons qu’on peut avoir des doutes à ce sujet.

La fausse offensive des Mavs pour un gros nom

Il ne faudra pas prendre les Mavs à la légère pour autant, mais une ou deux autres additions ne serait pas de trop pour renforcer ce roster. Le front office n’est pas contre cette idée puisqu’on évoque une offre pour recruter Deandre Ayton cette semaine. Le pivot des Suns n’est pas intouchable, mais n’ira nulle part. Du moins pas vu l’offre présentée par les Mavericks selon des proches de Phoenix.

Publicité



Les Dallas Mavericks ont fait une offre de trade « décevante » pour Deandre Ayton.

En sachant que Ayton a été conservé volontairement par les Suns, il faudra une offre vraiment intéressante pour le faire quitter l’Arizona. Mais la franchise sait également qu’après la venue de Bradley Beal, un profil défensif serait plus logique afin d’aider Phoenix. Malheureusement, pas sûr que Dallas possède vraiment ce qu’il faut.

Publicité

Une déception pour Luka Doncic, lui qui souhaite à tout prix remporter le titre avec les Mavs. Il est important pour lui d’avoir un roster de talent, mais les atouts manquent cruellement dans le Texas à l’heure actuelle.

Ils pensaient que Dwight Powell était suffisant 😭

Publicité

Deandre Ayton ne serait pas de trop pour aider Luka Doncic dans sa quête du titre, mais on peut dire que c’est plutôt mal parti en l’état. L’offre de Dallas est trop insuffisante pour rêver, signifiant que les hommes de Jason Kidd devront se débrouiller autrement. Et bonne chance quand on voit la concurrence.

Dallas Mavericks Deandre Ayton Luka Doncic NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus