NBA – « Ramenez-le » : les Lakers encore prêts à passer à l’action avant la reprise !

LeBron James et Anthony Davis, stars des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

On pensait l’été des Lakers terminé avec le recrutement de Christian Wood, mais il y a toujours quelques surprises du côté de Rob Pelinka. Le dirigeant reste à l’affût de la moindre bonne affaire, et l’arrivée d’un gros nom sur le marché cette semaine semble attirer son attention. Les fans ont déjà tranché de leur côté.

Publicité

Avec un effectif remanié et plutôt bien construit, les Lakers seront assurément à suivre cette saison du côté de la conférence Ouest. Les coéquipiers d’Anthony Davis sont là pour remporter le titre, d’autant que l’ancien Pelican est censé prendre les commandes, avec un LeBron James un peu plus en retrait. Voilà pourquoi Rob Pelinka s’est assuré d’avoir un roster compétitif… et ce n’est peut-être pas terminé.

Les Lakers vers un nouveau trade ?

Christian Wood était-il la dernière recrue des Pourpre et Or ? Pas nécessairement. Plus tôt dans la semaine, on a appris que Buddy Hield était devenu disponible chez les Pacers. L’excellent shooteur veut partir et Indiana l’a immédiatement mis sur le marché. En sachant que les Lakers ont eu un intérêt pour lui pendant des années, Shams Charania n’a pas mis longtemps à les citer. Mais attention à la concurrence.

Publicité



« Les Lakers ont longtemps été cités en rumeur pour Buddy Hield… mais il y a des équipes comme Dallas, Philly, Milwaukee. Des équipes qui pourraient avoir besoin d’un shooteur comme Buddy Hield. »

En sachant que Hield est bientôt libre sur le marché, pas sûr que les Pacers soient très gourmands dans les négociations. L’occasion pour les Angelinos de tenter quelque chose, même si on comprend que d’autres prétendants à la bague auront une idée similaire. Ça promet en tout cas une belle bataille pour un shooteur réputé fiable.

Publicité

Ramenez-le.

Les Lakers vont obtenir Buddy Hield pour finir la saison. Les Lakers en 4 matchs

Publicité

Buddy Hield va susciter les convoitises dans les prochains jours, si bien qu’on peut s’attendre à une bataille entre plusieurs écuries. Une bonne nouvelle pour les Pacers afin de faire grimper les enchères, une moins bonne pour les Lakers. Les jours à venir seront décisifs.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus