NBA – « Il parle trop » : la décla virale de Luka Doncic sur une recrue des Mavs !

Luka Doncic sur le banc des Mavs
Rawel Visual

Dallas n’a d’autre choix que se relancer, après s’être complètement écroulé en fin de saison dernière. L’intersaison a été plutôt animée et si aucune vraie star n’est venue renforcer l’effectif, les Texans ont tout de même accueilli quelques profils intrigants. L’un d’entre eux a d’ailleurs le droit à un accueil particulier de Luka Doncic.

Publicité

Qu’attendre de la part des Mavericks en 2023-24 ? Voilà une très bonne question après le fiasco de l’an passé. D’un côté, les hommes de Jason Kidd doivent se rebiffer sur le champ ; de l’autre cependant, la concurrence semble quand même avoir un coup d’avance, notamment en termes de qualité de roster. Cela étant dit, les dirigeants ont été plutôt actifs pendant l’intersaison afin de le requinquer.

En plus de prolonger Kyrie Irving, des noms assez intéressants comme Seth Curry, Richaun Holmes ou encore Grant Williams sont venus garnir l’escouade locale. Le dernier notamment est un très joli ajout au cinq majeur et devrait rapidement être indéboulonnable au poste 4. Interrogé sur les nouveaux venus en ouverture du training camp, Luka Doncic s’est d’ailleurs permis une sortie assez amusante à son sujet :

Publicité

La punchline d’accueil de Doncic pour Grant Williams



Luka Doncic : Je pense qu’on a pas mal de bons joueurs, vous savez. Grant est un bon leader. Il parle beaucoup, parfois il parle même un peu trop. Mais c’est un super gars et il va nous être d’une aide précieuse.

Grant Williams : Ça me va 🤝😂

Publicité

Le courant passe donc visiblement plutôt bien entre les deux hommes, à en juger par la punchline d’El Matador. Williams sera assurément un renfort très utile en défense où les Texans ont souffert l’an passé. En revanche, le doute règne toujours quant aux aspirations de Dallas pour la campagne à venir. Dans l’état actuel des choses, l’effectif semble bien trop juste pour pouvoir effectivement jouer les premiers rôles :

Les Bucks ont eu Dame, les Suns ont signé Beal, les Celtics sont allés chercher Porzingis et toutes les autres équipes ont réalisé de gros changements. Et Dallas, pendant ce temps ?

Publicité

Que penser du roster des Mavericks ? S’il est plutôt équilibré sur le papier et que certains gros besoins ont été comblés pendant l’été, il semble quand même un cran en dessous des cadors. La bonne nouvelle cependant, c’est que l’ambiance semble plutôt au beau fixe pour le moment, comme le démontrent Luka Doncic et Grant Williams.

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus