NBA – Après ses propos chocs sur LeBron, triste update sur l’avenir de Kai Jones

NBA, Kai Jones
NBA(DR)

Ces dernières semaines, les Hornets ont eu le malheur d’assister au pétage de plombs de Kai Jones. Le jeune intérieur de Charlotte s’était en effet affiché avec un comportement ultra-bizarre sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à tacler LeBron James. Sauf que son avenir vient de prendre un sacré coup…

Publicité

À Charlotte, on commence à croire que passer plusieurs semaines consécutives sans drama n’est pas possible. Après le terrible épisode autour de Miles Bridges, la vente de Michael Jordan et consorts, les Hornets espéraient pouvoir attaquer la saison prochaine sereinement. En Caroline du Nord, la sérénité n’est toutefois pas un mot qui est très répandu et Kai Jones est venu le prouver une énième fois.

Méconnu sur le plan du basket, le pivot bahaméen s’est récemment fait un nom sur les réseaux sociaux. Pour un joueur professionnel, ça part plutôt mal surtout quand on connaît les raisons pour lesquelles il a buzzé. Suspecté d’être sous l’emprise de produits illicites, il avait commencé par faire un live Instagram complètement lunaire avant d’aller jusqu’à s’attaquer salement à LeBron James

Publicité

Après son comportement WTF, la sale décision pour Kai Jones !

Pas sûr que les Hornets aient vraiment le temps de gérer des cas qui semblent aussi désespérés que celui de Kai Jones. Son attitude met en péril sa carrière, mais il faut croire que l’homme aux cheveux bleus n’en a pas grand-chose à faire. Après une énième apparition bizarre sur les réseaux sociaux, il a d’ailleurs fini par récolter le « fruit » de son superbe travail puisque son avenir a sérieusement été remis en question :



L’intérieur des Hornets Kai Jones sera absent de l’équipe indéfiniment pour des raisons personnelles selon Shams Charania, il n’y a pas de date pour un retour.

Publicité

Clairement ça ne sent pas bon pour lui… On ne va pas trop s’avancer, mais il est vrai que cet éloignement du groupe des Hornets ressemble clairement à un petit avertissement pour qu’il aille régler ses problèmes comportementaux. La franchise ne veut pas de poison dans son groupe et on peut le comprendre, mais sa réaction (toute aussi bizarre que le reste) laisse penser qu’il ne capte pas le message :

Je suis un gars qu’ils ne soutiennent pas en public 👅💕🦋🥇☮️🐐😍😍

Publicité

Suspect, étrange, bizarre, chelou… Utilisez l’adjectif que vous voudrez, mais Kai Jones est en tout cas un sacré personnage. Écarté pour des « raisons personnelles » par sa franchise, le pivot des Hornets semble avoir de clairs troubles du comportement et sa réaction ne devrait pas en rassurer beaucoup…

Buzz Charlotte Hornets NBA 24/24

Les dernières actus