NBA – « Ils doivent signer Evan Fournier, comme ça il pourra être la doublure de… »

L'arrière NBA français des New York Knicks, Evan Fournier
NBA (DR)

Il a beau rester irréprochable en termes de comportement, Evan Fournier croise les doigts pour pouvoir quitter New York au plus vite. Mais quelle franchise pourrait donc accueillir le Français pour relancer sa carrière ? Certains fans ont fait une suggestion aussi amusante qu’intrigante récemment… mais les chances sont minces.

Publicité

Il a beau être mécontent de sa situation actuelle, Evan Fournier n’en reste pas moins un professionnel et compte se comporter en tant que tel. Mis au placard par les Knicks, il est pourtant présent au camp d’entraînement et n’a pas prévu de faire de vagues, une attitude qui a été acclamée par tous. Pour autant, on imagine que que l’international français espère quand même pouvoir Gotham dès que possible.

La question reste de savoir quand et surtout où l’arrière pourrait rebondir, après une saison 2022-23 calamiteuse sur le plan individuel. Pour le moment, aucune piste sérieuse ne se dégage… du coup, certains fans n’hésitent pas à s’muser un peu du cas de More Champagne sans pour autant lui cracher dessus. Il y a peu, un cliché d’une supposée transformation physique de Stephen Curry a ainsi fait le buzz :

Publicité

La punchline virale sur Evan Fournier et Stephen Curry



Que tout le monde se calme, le Chef n’a pas décidé de se raser le crâne et de se faire pousser un peu plus la barbe. Il s’agit en fait d’un montage datant de l’an dernier, mais qui n’a pas manqué de faire réagir alors que le Media Day des franchises NBA vient juste d’avoir lieu. Le « look » du double MVP ressemble d’ailleurs beaucoup à celui de Fournier… et les fans ont donc suggéré à Golden State de recruter Vavane.

Publicité

Ils doivent signer Evan Fournier, comme ça Fournier pourra au moins être la doublure physique de Steph.

Evan Fournier au niveau 99 à trois points

Publicité

Blague à part, Evan Fournier ne dirait sûrement pas non à une opportunité de jouer pour les Warriors. Un tel scénario a toutefois peu de chances de voir le jour, les Dubs étant déjà plutôt bien équipés sur les lignes extérieurs. Et après un exercice 2022-23 compliqué, le Tricolore n’apporte guère de garanties dans la quête du titre.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus