WNBA – Après le carton de Marine Johannès, l’énorme colère des fans contre la FFBB !

Marine Johannès sous le maillot du Liberty
New York Liberty (DR)

Marine Johannès a enflammé la planète basket avec son carton en finales WNBA. Un grand moment pour la Française, au point que même LeBron James a tenu à la féliciter. C’est autre chose pour la FFBB, si bien que les supporters sont en colère.

Publicité

De retour sur les parquets avec du temps de jeu, Marine Johannès a fait sensation lors du Game 1 des finales WNBA. Même si la victoire n’est pas au bout malheureusement, la Française a lâché 14 points en une dizaine de minutes, dont des tirs difficiles, pour propulser le Liberty en tête. Sa performance était tellement impressionnante que LeBron James en personne lui a adressé un tweet lundi soir.

Très classe pour Johannès, qui prend une autre dimension outre-Atlantique. Son jeu spectaculaire fait le tour des réseaux sociaux, au point que certains fans regardent les matchs simplement pour elle. Mais il faut croire que ce n’est pas le cas de la Fédération Française de Basket, qui a décidé d’ignorer complètement les prouesses de Johannès.

Publicité

Le conflit continue entre Marine Johannès et la FFBB

Les tensions sont encore présentes entre la Fédération et Marine Johannès depuis que cette dernière a choisi de signer un contrat en WNBA. Les décisionnaires ont ainsi décidé de snober Marine, au point de faire… comme si elle n’existait plus. Alors que le compte twitter des équipes masculine et féminine s’est félicité de la performance d’Iliana Rupert ce lundi après-midi, pas un message pour Johannès.



Publicité

Publicité

Non, aucun message pour Marine Johannès. Que ça soit le compte de la FFBB ou celui pour l’équipe féminine, personne n’a envie de féliciter la Française ou au moins lui souhaiter bonne chance en finale WNBA. Une honte.

Marine Johannès NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus