NBA – « Vraiment un alien » : le ralenti surhumain de Wembanyama qui embrase la toile ! (vidéo)

La passe spectaculaire de Victor Wembanyama contre les Rockets
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Véritable attraction à chaque fois qu’il met un pied sur un parquet, Victor Wembanyama n’a pas fait exception ce mercredi soir contre les Rockets. Malgré un 3/10 au tir, le Français a régalé face à la franchise texane. L’une de ses passes fait d’ailleurs le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Sur les parquets ce mercredi soir pour affronter les Rockets, Victor Wembanyama s’est assuré de faire le spectacle. Comme souvent d’ailleurs. Il a régalé les fans avec quelques moves dont il a le secret, dont un petit pont impressionnant sur le pauvre Reggie Bullock (revoir l’action ici). Cela peut sembler anodin comme geste, mais rappelons que Wemby fait 2m24 et non 1m90 par exemple. C’est une véritable prouesse pour quelqu’un de sa taille.

La passe magistrale signée Wembanyama

La toile est déjà sous le charme du Français, qui trouve toujours le moyen de choquer après chacun de ses matchs. Le ralenti à venir est dans la lignée, puisque Wembanyama a délivré une passe dans le dos à rendre jaloux Nikola Jokic. À se demander comment la nouvelle star des Spurs arrive à réaliser tout ça avec sa taille. C’est pourtant bien réel.

Publicité



Si Victor parvient à devenir en plus un créateur dans le jeu, ou à trouver ses partenaires plus facilement, il deviendra presque inarrêtable dans la raquette des Spurs. Les fans sont en tout cas bouche bée devant un tel ralenti, surtout pour quelqu’un d’aussi grand.

P*tain de m*rde lol

Publicité

C’est vraiment un alien. 👽

On imagine que Gregg Popovich a d’ailleurs apprécié la performance du joueur, qu’il apprécie déjà beaucoup de son arrivée aux Spurs. Mais Victor n’est pas le seul, puisqu’un autre membre séduit énormément depuis quelque temps.

Publicité

Victor Wembanyama assure le spectacle sous le maillot des Spurs, sans vraiment le vouloir. Ses séquences sont déjà impressionnantes de base, mais elles le sont encore plus quand c’est un intérieur de 2m24 qui les réalise. La hype n’a jamais été aussi folle.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Les dernières actus