NBA – En plein scandale Gobert, la story virale de Shaquille O’Neal : « Draymond est vraiment…

Les stars NBA Draymond Green (gauche), Shaquille O'Neal (centre) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR) / TNT (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Compte tenu du programme allégé de ce jeudi soir en NBA, la polémique entourant les actions de Draymond Green sur Rudy Gobert a continué de faire réagir outre-Atlantique. Déjà bavard sur le sujet, Shaquille O’Neal en a remis une couche ces dernières heures.

Publicité

Dans un début de saison pourtant chargé en actualités, cet épisode pourrait bien rester comme le plus marquant. L’étranglement de Rudy Gobert par Draymond Green a en effet profondément secoué la planète NBA, qui ne cesse d’en parler depuis. Sans surprise, le plateau d’Inside The NBA s’est rapidement emparé du sujet, avec un Shaquille O’Neal qui a jugé bon d’en rire avec Charles Barkley. Mais pas que.

Shaquille O’Neal a-t-il encore raillé Rudy Gobert ?

Hormis sa reproduction de la scène avec son fidèle acolyte, O’Neal a eu l’occasion de commenter l’accrochage entre Gobert et Green sur l’antenne de TNT. Sa prise de position s’est d’ailleurs révélée aussi radicale que controversée. Il semblerait toutefois que l’ancien pivot n’en avait pas fini avec ce dossier. Il l’a en effet rouvert ces dernières heures de façon notable, cette fois-ci sur les réseaux sociaux :

Publicité



Draymond est vraiment une menace depuis quelques temps 😂

Comme il en a l’habitude sur sa story Instagram, le Diesel a ainsi partagé un montage vidéo à caractère humoristique sur la récente échauffourée. Au programme : les pleurs de Rudy suite à son snob pour le All-Star Game 2019, les moqueries de Draymond au sujet de ces sanglots… ou encore l’approbation donnée par Shaq sur le fait que l’intérieur français n’avait pas à fondre en larmes :

Publicité

En donnant de la visibilité à une telle compilation, O’Neal semble une nouvelle fois se ranger contre Gobzilla. De quoi considérer que ce nouvel épisode du beef entre l’international tricolore et Draymond pourrait bien avoir également relancé celui qu’il entretient depuis quelques années avec le MVP 2000.

Fidèle à sa réputation de détracteur de Rudy Gobert, Shaquille O’Neal a partagé une vidéo dans laquelle il prend visiblement parti pour Draymond Green. Un comportement qui n’a malheureusement pas de quoi surprendre compte tenu de leur passif.

Buzz Draymond Green Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Shaquille O'Neal

Les dernières actus