NBA – « Cette star est exactement comme Wembanyama, elle arrive à…

Victor Wembanyama en conférence de presse pour les Spurs
Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Déjà comparé à de nombreux joueurs, Victor Wembanyama s’est retrouvé impliqué avec Jordan Poole ce lundi soir. La star des Wizards a été discrète malgré la victoire de son équipe, mais une action avant la mi-temps fait le buzz. Et ce n’est pas positif pour l’ancien Warrior.

Publicité

Auteur d’un grand début de saison, Victor Wembanyama récolte de nombreux compliments depuis son arrivée en NBA. Pas plus tard que lundi, c’est Nikola Jokic qui s’est montré très élogieux envers le Français. Cela doit faire plaisir à l’intéressé, même si la comparaison à venir est un peu différente. Il faut dire que certains internautes ont été surpris par les prouesses de Jordan Poole.

Quelques matchs en NBA ce lundi soir, dont le choc des mauvais élèves entre les Pistons et les Wizards. Qui est parvenu à perdre cette rencontre ? Detroit, qui vient de subir une 14ème défaite de suite après un score final de 126-107. Rien de très passionnant à dire sur ce match, si ce n’est que Jordan Poole a encore fait le spectacle. Du moins à sa manière…

Publicité

Jordan Poole raillé après son action

Hasard ou non, Washington a d’ailleurs gagné avec un Poole assez décevant. Il termine à 10 points pour 3/9 au tir, mais avec une action virale avant la mi-temps. Après avoir fait la différence sur Cade Cunningham, Poole a le champ libre pour prendre un tir assez simple en apparence. Mais l’ancien Warrior a décidé de faire un peu n’importe quoi dans la foulée…



L’expérience Jordan Poole, partie ??? (Nous avons perdu le compte)

Publicité

La séquence se passe de commentaire. Poole n’avait qu’à tenter le tir, mais il faut croire que l’arrière a beaucoup trop réfléchi avant de prendre sa chance. De quoi lui valoir pas mal de moqueries… dont la mention pour Victor Wembanyama.

Échangez moi ce clown

Jordan Poole est exactement comme Wembanyama, dans le sens où chaque soir il arrive à faire quelque chose que nous n’avons jamais vu dans l’histoire de ce sport.

Publicité

L’expérience Jordan Poole aux Wizards prend en réalité une tournure assez triste. L’arrière peine à s’imposer et quand il fait parler de lui, c’est souvent pour de mauvaises raisons. Un trade avant février ne serait même pas une surprise à ce point.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama Washington Wizards

Les dernières actus