NBA – Après son carton inédit all-time, Luka Doncic cash sur son nouveau look !

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic
Rawel Visual

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Dans une rencontre à sens unique en faveur des Mavericks, Luka Doncic a pu se faire plaisir face au Jazz, ce mecredi. En plus de la large victoire de son équipe (147-97), le Slovène s’est fendu d’une perf historique… tout en arborant une nouvelle apparence.

Publicité

Les amateurs de matchs à suspens ont vite compris qu’ils n’allaient pas trouver leur compte lors de cette rencontre. L’affiche entre Utah et Dallas a en effet rapidement tourné à la démonstration de la part des Mavericks, qui ont compté jusqu’à 52 points d’avance sur leur parquet avant de s’imposer 147-97. Un résultat rendu en grande partie possible par le génie de Luka Doncic, véritablement incandescent ce mercredi :

Publicité

Historique, Doncic met les choses au clair sur son nouveau style

Contrairement à sa précédente sortie, contre le Thunder, Doncic n’a pas eu à forcer son talent ces dernières heures. Il ne lui a ainsi fallu qu’une mi-temps pour ruiner les espoirs du Jazz à lui tout seul ou presque. C’est ainsi avec un triple-double qu’il a rejoint les vestiaires de l’American Airlines Center après deux quart-temps seulement, écrivant de la sorte une nouvelle page de son histoire et de celle de la ligue :



Publicité

Luka Doncic vient tout juste de devenir le premier joueur dans l’HISTOIRE DE LA NBA à réaliser un triple-double à 25 points en 1ère mi-temps…🤯

Un exploit jamais vu, donc, et que l’arrière slovène a réalisé équipé d’un accessoire inédit pour lui, à savoir un bandeau de tête. Mais alors, faut-il attribuer cette prouesse à ce nouveau style qui semble lui permettre d’accomplir des merveilles ? Pas à en croire les dires du principal intéressé, qui a offert en conférence de presse et avec le sourire une autre explication… remplie d’assurance :

Mes cheveux commencent à être un peu longs, donc j’ai simplement mis le bandeau pour qu’ils ne tombent pas devant mes yeux. Je ne mets plus de gel maintenant, donc j’ai dû trouver autre chose. (…) Tout le monde dit que c’est le bandeau qui a fait tout le boulot aujourd’hui. Je préfère dire que c’est moi !

En attendant d’éventuellement passer chez le coiffeur, Luka Doncic a eu recours à un bandeau qui lui a plutôt porté chance contre le Jazz. Ne comptez cependant pas sur lui pour attribuer à l’accessoire les mérites de son triple-double historique !

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus