NBA – « Embarrassant » : Suite à leur sacre, les Lakers moqués après leur décision controversée !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Les Lakers sont les premiers gagnants de l’histoire de la NBA Cup. Personne ne pourra leur enlever cela, même si les supporters ont envie de passer à autre chose désormais. Malgré tout, les Angelinos ont prévu d’immortaliser ce moment… pour toujours.

Publicité

Alors que les Lakers retrouveront les parquets cette semaine, la franchise peut avoir le sourire après avoir remporté la NBA Cup. Les joueurs ont gagné pas moins de $500.000 sur leur compte en banque, ainsi qu’un joli boost de confiance pour les rencontres à venir. Mais plutôt que de passer à autre chose, les Pourpre et Or ont bien l’intention de célébrer encore la victoire… et pour toujours.

La décision polémique des Lakers

On a en effet appris ce lundi que les Lakers ont prévu d’accrocher une nouvelle bannière au sommet pour fêter ce premier titre en NBA Cup. Un peu comme le gain d’un championnat. La forme et la couleur seront différentes pour distinguer les deux, mais la bannière arrive. Shams Charania a donné quelques détails sur son compte X.

Publicité



Les Los Angeles Lakers vont révéler une bannière unique pour la NBA Cup afin de célébrer leur titre 2023. Ça sera une bannière seule accrochée le 18 décembre où plusieurs dates pourront être ajoutées si la franchise gagne plus de NBA Cup dans le futur.

Beaucoup d’internautes avaient fait la blague ces dernières semaines, mais personne ne s’attendait vraiment à voir les Lakers accrocher une nouvelle bannière au sommet de leur salle. Une décision loin d’être bien accueillie…

Publicité

Oh mon dieu ils l’ont vraiment fait

Embarrassant

La seule bannière en hauteur cette saison pour ces fraudes

Publicité

Comme après le gain d’un titre NBA, les Lakers ont prévu d’accrocher une nouvelle bannière pour leur victoire en NBA Cup. Une décision très contestée par les fans, surtout si les joueurs ne remportent pas le championnat ensuite…

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus