NBA – Sauvage, Anthony Edwards choque en parlant de Rudy Gobert : « Je l’adore mais…

Les stars NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

S’il ne s’est pas toujours montré tendre envers lui, Anthony Edwards ne peut que se réjouir du niveau de Rudy Gobert cette saison. Coéquipier du Français depuis plus d’un an désormais, le jeune ailier a toutefois surpris en l’évoquant dernièrement.

Publicité

Si les Timberwolves (18-5) trônent assez largement en tête du classement de la conférence Ouest à l’heure actuelle, ils le doivent en grande partie à deux de leurs joueurs. Anthony Edwards et Rudy Gobert ont démarré la saison sur les chapeaux de roue et contribuent de fort belle manière au succès de leur équipe. Leur duo n’a ainsi jamais paru aussi fonctionnel et efficace sur le terrain, voire même en dehors.

L’erreur virale d’Anthony Edwards sur Rudy Gobert

Ancien détracteur de Gobert, Edwards se révèle désormais plus élogieux à son sujet, en témoigne son gros compliment lâché il y a quelques jours. Il lui arrive cependant toujours de rire de lui, comme cela a récemment été le cas lors d’une opération menée par la chaîne de magasins Target. Accompagné par Karl-Anthony Towns dans un rayon, Ant’ a alors évoqué le Français au moment de répondre à une drôle de question :

Publicité



Fan : Est-ce que (Towns) est ton fils ?

Anthony Edwards : Ouais, c’est mon fils aussi. J’ai deux fils de 2m10 : KAT et Gobert.

Un petit trait d’humour qui a amusé quelques internautes sur les réseaux, mais qui a aussi retenu l’attention de certains concernant… la mauvaise prononciation du nom de Rudy :

Publicité

Il prononce vraiment le nom de Gobert « Go-burt » ??? Je l’adore mais c’est terrible 😂

Il prononce Gobert comme « Yogurt »

Publicité

S’il a appris à découvrir ses qualités ces derniers mois chez les Timberwolves, Anthony Edwards ne semble en revanche toujours pas connaitre la bonne prononciation du nom de Rudy Gobert. Ne reste plus au pivot tricolore qu’à le reprendre et corriger cela.

Anthony Edwards Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus