Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Pleinement concentré sur sa saison avec les Pelicans, Zion Williamson doit pourtant encore gérer quelques problèmes sur le plan personnel. Moriah Mills n’a toujours pas digéré la rupture, si bien qu’elle s’est attaquée de nouveau au joueur, avec un « conseil » pour lui.
Avec 22 points, 5.8 rebonds et 4.6 passes, Zion Williamson réalise une belle saison sous le maillot des Pelicans. Leur bilan de 16-12 est satisfaisant et permet de rêver d’une place en playoffs, avec pourquoi pas l’idée de faire un run une fois là-bas. Il va sans dire que Zion aura une grande importance dans cette quête, lui qui doit aussi gérer quelques histoires dans le cadre privé.
Zion Williamson encore attaqué par Moriah Mills
Cet été, l’intérieur a beaucoup fait parler de lui, et malheureusement pas pour de bonnes raisons. Après l’annonce de Zion concernant la naissance de son premier enfant, l’ancienne actrice X, Moriah Mills, a révélé qu’elle avait une relation avec Williamson depuis quelque temps en cachette. Du sérieux selon elle, si bien qu’elle a passé des semaines à menacer le joueur et à l’exposer sur les réseaux de colère. Elle vient justement de recommencer cette semaine.
Adult star Moriah Mills goes off on Zion Williamson:
— Daily Loud (@DailyLoud) December 20, 2023
“How about you get on a treadmill… and lost some weight… you’re tired and boring just like you were in bed”pic.twitter.com/fbVMd9oPDh
Moriah Mills : « Voilà un conseil Zion Williamson, vu que tu as envie d’envoyer ton publicitaire dire n’importe quoi sur moi chaque semaine. Et si tu allais sur un tapis de course, vitesse 3, level 12 et peut-être que tu perdras du poids en faisant ça une heure ou deux. Deuxièmement, et si tu arrêtais de boire des sodas ? Troisièmement, et si tu te mettais aux 3 points ? Tout le monde te voit mettre des dunks toute la journée. Apprends un nouveau move, tu deviens fatiguant et ennuyant. Comme au lit, tu es fatiguant et ennuyant. »
Mills refuse manifestement de tourner la page, tandis que Zion est déjà passé à autre chose depuis longtemps. Et c’est sans doute mieux ainsi.
no way she’s back 😭😭
— mev 🏀🧸🌹 (@mevvybear) December 20, 2023
Pas moyen qu’elle soit de retour
Moriah Mills est bien de retour, et avec des propos très limites pour Zion Williamson. Non seulement elle refuse de tourner la page, mais elle se moque en plus du joueur et de son corps. Une bien triste façon de chercher à se faire remarquer.