NBA – Luka Doncic honnête sur sa compagne : « Quand je rentre à la maison, elle veut que je…

NBA Le couple Doncic bientôt parent ?
NBA (DR) / @anamariagoltes

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

À l’instar d’un LeBron James ou d’un Stephen Curry, Luka Doncic est resté fidèle à son amour de jeunesse, avec qui il forme toujours un joli couple. Au moment de s’exprimer sur sa dulcinée, le Slovène a d’ailleurs révélé la règle qu’elle impose chez eux.

Publicité

Pour être heureux sur les parquets NBA, mieux vaut afficher pareille joie de vivre en dehors. Cela tombe bien, puisque Luka Doncic peut compter sur une belle stabilité dans sa vie sentimentale. Depuis son arrivée dans la ligue, l’arrière star des Mavericks a fait preuve d’une fidélité infaillible envers sa petite amie de longue date, Anamaria Goltes, avec qui il semble vivre le parfait amour du côté de Dallas.

Le couple a même accueilli en décembre 2023 un premier enfant, Gabriela, ce qui n’a pas influé le moins du monde sur les performances du Slovène sur le terrain. Au contraire, ce dernier a continué d’évoluer à un niveau stratosphérique suite à cette naissance et s’est ainsi maintenu dans le gratin du circuit. Ce, notamment grâce à l’inconditionnel soutien de sa compagne, sur laquelle il peut soi-disant toujours compter.

Publicité

L’aveu cash de Luka Doncic sur Anamaria Goltes

Compte tenu de son statut de superstar, Doncic se voit entouré de grandes attentes à chacun de ses matchs. Le fait de ne pas y répondre peut dès lors aboutir à un flot de critiques, ce qui pourrait se répercuter sur sa vie de couple. Or, d’après ses propres dires, sa dulcinée s’assure que cela n’ait pas lieu. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé lors de son passage dans l’émission Headliners de Rachel Nichols :



Elle m’aide beaucoup. Je l’ai rencontrée en Croatie quand on devait avoir 11 ans environ et je suis très heureux de l’avoir à mes côtés. Tout se passe très bien entre nous et elle m’aide énormément. Je subis beaucoup de pression à l’extérieur mais quand je rentre à la maison, elle veut que je ne parle pas de basket. Elle n’aime pas ça de toute façon. Enfin, elle a appris à aimer ça et elle vient à tous les matchs.

Publicité

Loin d’être passionnée par le basket, Goltes ferait donc l’effort d’accompagner Luka à chacune de ses rencontres, sans pour autant laisser la balle orange pénétrer dans leur domicile. Un moyen pour elle de faire en sorte que son homme évacue le stress qui l’accompagne continuellement de par son rôle. Pas étonnant, dès lors, que ce dernier se montre reconnaissant envers elle et lui ait passé la bague au doigt.

Publicité

Afin de ne pas laisser la pression qui entoure Luka Doncic s’immiscer dans leur quotidien, Anamaria Goltes lui interdit tout simplement de parler de basket à la maison. Une recette qui parait fructueuse au vu du bienêtre et du niveau qu’affiche le Slovène.

Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus