NBA – « C’est fini pour lui » : le favori pour récupérer Killian Hayes dans un trade révélé !

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes
Brad Galli (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Toujours pas assez convaincant à Detroit, Killian est plus que jamais sur le départ. Les bookmakers ont d’ailleurs dévoilé les principaux candidats pour sa prochaine destination… et la liste de noms évoqués inquiète sérieusement quant à son avenir dans la ligue.

Publicité

Contrairement aux dernières saisons, Killian Hayes peut enfin compter sur un entraîneur qui le soutient. Depuis son arrivée cet été, Monty Williams accorde en effet beaucoup de confiance au meneur français, au point même d’empêcher son transfert il y a quelque temps. Mais alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, la franchise pourrait finir par ne plus tenir compte des souhaits du tacticien.

La trade deadline ayant lieu dans moins d’une semaine, les rumeurs vont bon train à propos du Tricolore. Les parieurs ont même une idée précise des franchises susceptibles de monter un échange pour lui… mais comme sa cote est au plus bas, ils n’ont pas manqué d’inclure d’autres options qui signifieraient la fin de son aventure en NBA.

Publicité

Killian Hayes bientôt aux Spurs… ou de retour en Europe ?



Victor Wembanyama oblige, les Spurs apparaissent donc comme la destination la plus évidente pour le guard. Mais comme on peut le constater, plus de la moitié des équipes susceptibles de le signer sont en Europe. Autrement dit, rares sont ceux qui pensent qu’il a encore sa place en NBA alors qu’il peine à justifier son statut de Top 10 de draft. Et ce ne sont pas le supporters qui vont arranger son cas, bien au contraire.

Publicité

Ils ont inclu des équipe françaises, nan c’est fini pour mon gars

La place de Hayes est en G League

Publicité

Les Spurs, Mavericks ou encore Raptors sont donc pressentis pour monter un trade pour Killian Hayes… mais à l’inverse, les parieurs voient également des équipes comme Ulm, l’ASVEL et Paris faire main basse sur lui, ce qui impliquerait que les Pistons le couperont. Décidément, son avenir en NBA est bien sombre…

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus