NBA – Trade en vue pour LeBron ? La réponse cash du clan James sur son avenir aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Lancé dans une saison difficile aux Lakers, LeBron James a laissé planer le doute sur un possible départ récemment avec un tweet. Ce jeudi, c’est un journaliste qui en a rajouté une couche au sujet d’un trade. Le clan du joueur a donc tenu à répondre.

Publicité

Avec un bilan équilibré à 25-25, suite à une belle victoire sur le parquet des Celtics ce jeudi, les Lakers sont pourtant toujours dans le doute à l’Ouest. Les hommes de Darvin Ham sont capables du meilleur comme du pire, sans parler du fait que le coach est loin de faire l’unanimité sur son banc. Le regard de LeBron James en disait d’ailleurs long l’autre jour.

Cependant, ne comptez pas sur l’organisation californienne pour abandonner ses espoirs de remporter le titre. Ce n’est pas une option quand vous possédez Anthony Davis et LeBron au sein de votre roster. Rob Pelinka cherche à la place de quoi renforcer cet effectif, bien que le journaliste David Pingalore possède une toute autre version. Selon lui, les Lakers cherchent en réalité à échanger James.

Publicité

La mise au point de l’agent de James sur son futur

Cela peut sembler farfelu et pourtant. Entre la mauvaise saison des Angelinos et le récent tweet de LeBron sur son compte Twitter, on a connu des fans plus sereins à Los Angeles. À vrai dire, la rumeur prend une telle ampleur que Rich Paul, l’agent de James, a dû prendre la parole pour mettre les choses au clair. D’après lui, un départ n’est pas à l’ordre du jour.



Publicité

Rich Paul : « LeBron ne sera pas tradé, et nous ne demandons pas à l’être. »

Une réponse courte, simple et efficace de la part de Paul. Il tient à rassurer ceux qui ont besoin de l’être : le natif d’Akron ne va nulle part, lui qui a la ferme intention de donner son maximum pour gagner une nouvelle fois le championnat avec les Lakers. Reste à savoir comment les choses vont évoluer dans les semaines/mois à venir.

ça ressemble à quelque chose que dirait une personne qui souhaite être échangée

Publicité

LeBron James ne sera pas tradé par les Lakers, du moins pas dans l’immédiat. Le clan du joueur ne souhaite pas partir et on imagine que les Angelinos n’ont pas envie de se séparer de lui. La même question méritera cependant d’être posée à l’été 2024.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus