NBA – Lancés vers le titre, les Wolves de Gobert mettent le paquet sur une cible !

Les stars NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Les Timberwolves figurent parmi les grands favoris pour décrocher le titre cette saison. Toutefois, leurs dirigeants n’utilisent pas cela comme un prétexte pour se reposer sur leurs lauriers et ne comptent pas leurs efforts pour attirer des recrues.

Publicité

Toujours à la lutte pour la première place de la conférence Ouest avec Oklahoma City, les Timberwolves (34-15) paraissent aux yeux de nombreux observateurs susceptibles de décrocher le titre cette saison. Forcément satisfait de cette situation, l’état major de la franchise ne se montre pas pour autant apathique. Il pourrait même animer le marché en vue de la trade deadline qui approche à grands pas.

Les Timberwolves à la poursuite d’un meneur de l’Est

Après avoir pu observer les quelques lacunes affichées par leur effectif ces dernières semaines, les dirigeants de Minnesota comptent bien les gommer tant qu’il est encore temps. À ce titre, des noms de potentielles recrues commencent à émerger. Une liste à laquelle viendrait de s’ajouter celui de Tyus Jones selon Matt Moore de Action Network, qui évoque même les contours d’une première offre formulée :

Publicité

Les Timberwolves auraient proposé 4 choix de second tour de Draft pour Tyus Jones. Les Wizards auraient décidé d’attendre.



Avec seulement quelques jours restants pour finaliser cette transaction, les Wolves seraient donc prêts à céder 4 second-round picks pour Tyus Jones. Un profil expérimenté qui attise les convoitises à travers la ligue et que les Wizards ont rendu accessible. Néanmoins, il semblerait que la proposition qu’ils ont reçue ne leur convienne pas totalement, ce qui a grandement surpris sur les réseaux sociaux :

Publicité

Ils font comme si Tyus Jones valait plusieurs choix de premier tour de Draft

Les Wizards vont le regretter 😡😡😡

Publicité

Assez passifs jusqu’ici, les Wolves se sont enfin décidés à passer à l’offensive sur le marché. À la recherche d’un meneur, ils auraient jeté leur dévolu sur Tyus Jones, auquel les Wizards se montreraient quant à eux plus attachés qu’ils ne le prétendent.

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Les dernières actus