Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La deadline approche et les Lakers semblent dans l’obligation de passer à l’action, surtout depuis la blessure assez grave de Jarred Vanderbilt. Mais certains dossiers sont complexe, dont celui de Dejounte Murray.
Il ne reste plus que quelques jours avant la deadline et les grosses franchises ont des décisions à prendre. Les 76ers viennent de perdre Joel Embiid pour une durée importante, tandis que les Lakers vivent un scénario similaire avec Jarred Vanderbilt. Très important en défense, sa blessure force le front office à sonder le marché pour lui trouver un remplaçant.
L’offensive des Lakers pour un meneur de l’Est
Royce O’Neale, Dorian Finney-Smith : plusieurs noms ont déjà fuité pour le remplacer, mais il se dit en coulisses que les Nets sont assez gourmands pour céder leurs joueurs. L’autre option ? Le dossier menant vers Dejounte Murray mais là encore, les Hawks ne sont pas là pour faire des cadeaux aux autres équipes. La bonne nouvelle est que la concurrence est faible selon Jake Fischer.
Report: Lakers and Jazz only teams to make real offers for Dejounte Murray https://t.co/APzL4socok
— NBACentral (@TheDunkCentral) February 4, 2024
Fischer : « J’ai entendu dire que les Lakers sont les seuls à avoir fait une offre en plus du Jazz. Mais les Lakers n’ont pas fait une offre claire qui donnerait aux Hawks les choix de draft qu’ils veulent et un joueur qu’ils veulent. »
Le nom d’Austin Reaves continue de revenir dans les discussions, sauf que la position des Angelinos à son sujet n’a pas changé. L’arrière est jugé comme intouchable et ce malgré les demandes adverses. Voilà aussi pourquoi rien ne bouge à quelques jours de cette deadline.
Alex Caruso est également un nom à suivre, lui qui ne serait pas contre un retour dans la Cité des Anges. Ce qui est sûr, c’est que Rob Pelinka n’a plus que quelques jours pour trouver un renfort pour cette seconde partie de saison.
Lakers ain’t getting nobody
— boujee ✟ (@BoujeeOp) February 4, 2024
Les Lakers n’auront personne
Les Lakers tentent encore de trouver du renfort sur le marché, mais disons que les récentes nouvelles ne sont pas toutes optimistes. Peu importe le nom pour les fans, il faut du soutien pour espérer jouer le titre.