Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Evan Fournier retrouve de la confiance du côté des Pistons, à l’image d’un nouveau bon match contre le Magic ce samedi soir. Le Français commence enfin à se mettre ses nouveaux fans dans la poche.
Malgré une situation assez compliquée à son arrivée chez les Pistons, Evan Fournier ne bougera pas d’ici la fin de saison. La franchise a l’intention de conserver le Français et de l’utiliser en sortie de banc, avec environ 15/20 minutes de temps de jeu si l’on se fie aux dernières rencontres. Ce samedi soir, contre le Magic, Fournier a encore eu le droit à 19 minutes.
Evan Fournier se régale chez les Pistons
C’est déjà rassurant pour l’ancien Knick, qui doit absolument retrouver du rythme avant les Jeux Olympiques de Paris. Et c’est le cas puisqu’il vient de sortir 13 points, 3 rebonds à 5/7 au tir face à son ancienne équipe ce samedi. Ce n’est pas encore parfait avec une défaite 112-109, mais d’un point de vue personnel, Evan se rassure.
Nothing but net from distance for @EvanFourmizz. #DetroitBasketball pic.twitter.com/L3uAh3FDwr
— Bally Sports Detroit (@BallySportsDET) February 25, 2024
En sachant que Fournier n’est pas depuis longtemps chez les Pistons, c’est un match qui fait plaisir à voir. Il faut maintenant espérer que le Français enchaîne ce genre de performance, lui qui bénéficie de la confiance de Monty Williams jusque-là. Et ce n’est pas avec une telle rencontre que ça risque de changer. On imagine qu’Evan a le sourire et les fans également.
Evan Fournier can still play.
— Brandead14 (@brandead14) February 25, 2024
Evan Fournier peut toujours jouer.
Evan Fournier good. Always was, always has been, still is.
— The Sixth Man Show (@SixthManShow) February 25, 2024
Evan Fournier est bon. Il l’a toujours été et l’est encore.
Evan Fournier fait plaisir aux Pistons, où il retrouve déjà des bonnes sensations au niveau de son shoot. Il faut espérer que ça continue, pour le plus grand bonheur de ses fans. Vincent Collet doit apprécier également en France.