NBA – Exploit All-Time de LeBron, un ancien l’attaque et se fait humilier : « Tout le monde…

NBA LeBron James avec les Lakers
Pierre Haessig

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Alors que les observateurs ont largement salué les 40.000 points en carrière de LeBron James, Enes Kanter est sorti de son silence pour s’en prendre au King. Sauf que l’ancien joueur NBA est loin d’être populaire aujourd’hui.

Publicité

Premier joueur de l’histoire à franchir la barre des 40.000 points, LeBron James continue de creuser l’écart avec la concurrence. Un exploit retentissant pour le King, avec une marque qui va continuer à grimper pendant un petit moment. Les internautes sont évidemment impressionnés, sauf Enes Kanter, devenu Enes Freedom depuis.

Ancien joueur NBA, aux Blazers ou au Jazz, Kanter était vu comme un mauvais défenseur, ce qui lui a coûté sa place dans la ligue. L’intéressé, lui, a une autre version puisqu’il a décidé de critiquer ouvertement la Chine et de nombreuses grandes compagnies durant sa fin de carrière. Il estime avoir été injustement banni pour ses prises de parole.

Publicité

Enes Kanter s’attaque encore à LeBron

Tombé dans l’oubli depuis longtemps, Kanter a donc tenté de faire le buzz ce samedi soir sur les réseaux en attaquant James et son record. Il reproche notamment au King d’être silencieux au sujet de la Chine ou lui en veut pour son partenariat avec Nike. Sur Twitter, il a donc remis en cause publiquement l’intégrité du natif d’Akron.



Intégrité > 40.000 points

Publicité

Les critiques des internautes, elles, n’ont pas mis longtemps à fuser pour un ancien joueur qui refuse de lâcher l’affaire.

Il se prend pour qui ?

Tout le monde se fiche de lui, j’ai même oublié qu’il existait

Publicité

En recherche d’attention et de buzz, Enes Kanter s’attaque à sa cible préférée : LeBron James. Et autant dire que les fans sont loin d’apprécier un tel comportement. L’anonymat n’est plus très loin.

Enes Kanter LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus