Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec un Karl-Anthony Towns blessé, Rudy Gobert doit plus que jamais élever son niveau de jeu avec les Wolves dans les semaines à venir. Il a fait passer le message avec quelques tirs lointains à l’entraînement…
Vainqueurs des Pacers ce jeudi soir (113-111), grâce à un Anthony Edwards à 44 points, les Wolves s’en sortent pour la première sans Karl-Anthony Towns. Blessé et opéré à son ménisque, l’intérieur sera malheureusement absent plusieurs semaines. Si tout se déroule correctement selon le staff médical, il reviendra vers le début des playoffs en avril.
Rudy Gobert prêt à lâcher sa nouvelle arme aux Wolves ?
En son absence, Edwards devra élever son niveau de jeu et assumer encore plus son rôle de scoreur. Mais les fans attendent aussi beaucoup de Rudy Gobert, qui devra faire un énorme travail dans sa raquette… et en dehors ? Avant d’affronter les Pacers, le pivot a rappelé qu’il était capable de mettre des tirs à 3 points lui aussi.
Rudy Gobert shooting on display post-shootaround — 6 for 6 from deep… pic.twitter.com/OtxES8X0fI
— Alan Horton (@WolvesRadio) March 7, 2024
Cela fait un moment que Gobert sait mettre des 3 points de la sorte, comme il l’a montré en équipe de France dans le passé. Aux Wolves cependant, c’est une arme que Rudy n’utilise pas. Pas encore du moins. Avec l’absence de KAT, il sera peut-être tenté de prendre des tirs lointains pour aider son équipe. Les supporters sont en tout cas favorables à un tel scénario.
stepping up for kat😂
— EmanNova (@MannyeNova) March 7, 2024
Il hausse son niveau de jeu pour KAT 😂
It’s time to unleash Gobert full potential 😂
— Jared Winter (@JaredWinter25) March 7, 2024
C’est l’heure de libérer le potentiel de Gobert 😂
Karl-Anthony Towns absent ? Que les fans se rassurent, Rudy Gobert s’occupe de tout. Il a en tout cas été excellent contre les Pacers ce jeudi, et comptez sur lui pour enchaîner. C’est le moment de frapper fort à Minnesota.