Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Auteur d’un match dingue plus tôt dans la semaine, Chet Holmgren est encore loin de pouvoir rivaliser avec toutes les équipes. Contre les Bucks ce dimanche, l’intérieur a passé une très mauvaise soirée…
Tandis que le Thunder se bat actuellement à l’Ouest pour obtenir la première place, avec les Wolves et les Nuggets, le dernier résultat est assez mauvais pour eux. Shai Gilgeous-Alexander (12 points seulement) et ses coéquipiers ont dû s’incliner sur le score de 93-118 face aux Bucks. Pas une bonne opération en sachant que dans le même temps, les Wolves ont battu les Warriors de leur côté.
Chet Holmgren moqué après son match
Plus inquiétant encore, Oklahoma City s’incline lourdement contre un prétendant à la bague, preuve que cette franchise a du boulot si elle souhaite bouleverser la hiérarchie existante à l’Ouest. Mais pour les supporters, c’est surtout Chet Holmgren qui est visé. Avec 6 points à 1/10 au tir, il est clair que le rookie était en galère.
Patrick Beverley BLOCKS ANOTHER JUMPER which leads to another Bobby Portis Bucket where he calls Chet Holmgren TOO SMALL 👀 pic.twitter.com/SAvmA8B6Ga
— 🤍’ (@HeavenlyBuckets) March 25, 2024
Sur cette action, même Bobby Portis n’a eu aucune pitié au moment de qualifier Holmgren de « trop petit » contre lui. Une véritable débâcle pour Chet et le Thunder, qui devront rapidement se ressaisir après ce mauvais résultat. Pour l’heure, les fans ont surtout tenu à se moquer du joueur. Pas de pitié sur les parquets… ni sur les réseaux.
“ROTY” 🤣🤣🤣
— STX (@STX12_) March 25, 2024
« ROTY » 🤣🤣🤣
Giannis effect.
— Duke King (@MVPdukeking) March 25, 2024
L’effet Giannis.
Sale soirée pour Chet Holmgren contre les Bucks, au point où certains n’ont pas tardé à se moquer de lui, surtout dans la course au rookie de l’année. Heureusement que l’intérieur se focalise sur les playoffs.