Par Mathieu S. | Rédacteur sport
L’histoire se répète pour les Lakers, désormais menés 0-3 contre les Nuggets dans ce premier tour des playoffs. Pourtant plein de confiance, D’Angelo Russell s’est complètement raté et son comportement agace.
D’Angelo Russell restera-t-il une saison de plus à Los Angeles ? Si on doit prendre le pari maintenant, la réponse est clairement non. Malgré de belles paroles après la défaite lors du Game 2, sur le fait de ne rien lâcher, le meneur s’est écroulé contre les Nuggets ce jeudi soir. Et en beauté.
D'Angelo Russell:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 26, 2024
0 Points
0/6 FGM
0/5 3PM pic.twitter.com/VjtCutMMsH
D’Angelo Russell : 0 point, 0/6 au tir, 0/5 à trois points
Départ imminent pour D’Angelo Russell des Lakers ?
Les Angelinos ont perdu sur le score de 112-105, maintenus dans ce match par un immense Anthony Davis (33 points, 15 rebonds). Russell a quant à lui connu un cauchemar avec ce zéro pointé, au point où il n’a joué que 24 minutes, puisque Darvin Ham a décidé de le bencher. Pire ? Le joueur s’est complètement désintéressé de son équipe par la suite.
D’Angelo Russell not present in the Lakers’ huddle as they’re on the verge of a 3-0 deficit.
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 26, 2024
(via @LADEIG) pic.twitter.com/zgARCrVQDL
DLo aura une option joueur pour l’an prochain, ce qui veut dire qu’il pourrait devenir agent libre et rejoindre une nouvelle équipe. Mais vu sa saison et son nouvel échec en playoffs, ce qui devient une habitude, pas sûr que les franchises ont envie de lui offrir un gros salaire. Le divorce semble en tout cas acté.
He’s gotta leave asap man it’s crazy at this point
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) April 26, 2024
Il doit partir dès que possible ça devient n’importe quoi
Séparation à venir entre D’Angelo Russell et les Lakers ? Quand on voit ce Game 3 et la série du meneur contre les Nuggets, c’est sans doute mieux pour tout le monde. Réponse cet été.