Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Plusieurs équipes débarqueront sur le marché cet été dans l’intention de recruter du lourd, et possiblement des joueurs d’expérience. C’est le cas des Spurs et des Lakers, qui lorgnent sur la même personne.
Alors que le marché ouvre ses portes dans quelques semaines, les rumeurs ont déjà commencé de leur côté. On attend de belles batailles pour certains joueurs, à l’image des Spurs et des Lakers. Bien que les deux franchises soient dans une position différente aujourd’hui, il se trouve que ces deux équipes convoitent le même joueur : Chris Paul.
Duel Spurs/Lakers sur le marché NBA
Avec un contrat qui n’est pas garanti pour l’an prochain, CP3 pourrait quitter les Warriors pour se relancer ailleurs. Sa saison à Golden State ne s’est pas bien déroulée mais Steve Kerr espère le conserver une saison de plus, persuadé que les Dubs peuvent remporter le titre. Selon l’insider Marc Stein, Lakers et Spurs espèrent en tout cas en profiter.
The Spurs and Lakers are potential landing spots for Chris Paul, per @TheSteinLine
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 23, 2024
“The Spurs and the Lakers keep coming up as potential suitors for the Warriors' Chris Paul if Paul becomes a free agent this offseason. Paul's longstanding friendship with LeBron James and his… pic.twitter.com/isfBbjBVPm
Les Spurs et les Lakers sont des destinations potentielles pour Chris Paul, selon Marc Stein.
« Les Spurs et les Lakers continuent d’apparaître comme des prétendants potentiels pour Chris Paul s’il devient agent libre durant l’intersaison. L’amitié de longue date de Paul avec LeBron James est bien connue et le fait qu’il désire rester proche de sa famille à Los Angeles ajoute de la crédibilité à la possibilité que les Lakers le signent. »
Un dossier pas simple pour les Spurs, qui espèrent trouver un meneur avec de l’expérience sur le marché. On imagine que Paul ne serait pas contre l’idée de jouer avec Victor Wembanyama, mais si sa famille est basée à Los Angeles, alors les Lakers ont probablement de l’avance dans cette histoire.
Wemby would learn so much from CP
— Emo Jimmy (@WheelerJaylen) May 23, 2024
Wemby pourrait tellement apprendre de CP
Bataille pour Chris Paul en vue ? Oui pour Marc Stein, qui estime que le meneur pourrait quitter les Warriors dans les semaines à venir. Et si c’est le cas, CP3 sera rapidement courtisé par du monde.