Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Mavericks ont fait le break dans cette finale de conférence, avec un nouveau succès acquis contre les Wolves ce vendredi. Merci Luka Doncic, qui a fait la différence sur Rudy Gobert dans les dernières secondes.
Toujours à Minnesota, les Mavericks viennent de prendre une deuxième victoire de suite dans cette finale de conférence. Succès 109-108 pour les hommes de Jason Kidd, avec un Anthony Edwards très maladroit en face à 5/17 au tir. Frustrant pour les Wolves, qui passent à côté de la victoire d’un rien. Mais Luka Doncic était trop fort, avec un Rudy Gobert dépassé.
Luka Doncic fait danser Rudy Gobert
Auteur de 16 points et 10 rebonds, le Français était proche d’être le héros du match. Il a réalisé une bonne prestation, se retrouvant même sur Doncic sur la dernière grosse action du match. Problème ? C’est exactement ce que Luka voulait. Après un petit numéro de dribble mettant Gobert en difficulté, Halleluka a fait parler sa magie.
LUKA OMG pic.twitter.com/YS2uLF9QkM
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 25, 2024
Une séquence impressionnante et permettant à Dallas de basculer à 2-0. Les Wolves doivent absolument réagir dans le Texas désormais et ça ne sera pas simple, surtout avec un Doncic qui semble déterminé à mener les siens vers la victoire. Mais avant de penser au reste, une autre vidéo est rapidement sortie sur Doncic et Gobert.
Heureux de son panier, surtout contre le DPOY, Luka a glissé quelques mots au Français. Avec rage.
“Motherf*cker! You can’t f*cking guard me!”- Luka Doncic to Rudy Gobert 😳 pic.twitter.com/qV2AsJTOPW
— Complex Sports (@ComplexSports) May 25, 2024
Luka Doncic à Rudy Gobert : « Enf**** ! Tu ne peux pas me défendre ! »
Luka Doncic était en forme ce vendredi, et voilà que les Mavericks en profitent pour creuser l’écart. Cette série n’est pas terminée, mais les Wolves ont presque obligation de gagner le Game 3 désormais. Et à Dallas qui plus est.