Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avant de penser à la draft et la free agency, les Lakers doivent encore embaucher un nouveau coach. Ce dernier viendra avec plusieurs membres pour son staff, et il se dit qu’un ancien champion veut être de la partie.
Il y aura des changements aux Lakers dans les semaines à venir. La franchise veut clairement modifier son organisation avant la nouvelle saison, toujours dans l’espoir de remporter le titre. Rob Pelinka fait d’ailleurs confiance à JJ Redick pour y arriver puisqu’il est le favori pour succéder à Darvin Ham en tant que coach, et ce malgré son manque évident d’expérience.
Un ancien de retour aux Lakers ?
Notez que ce n’est pas terminé non plus. Ces derniers jours, le nom de James Borrego, ancien entraîneur des Hornets, fait également le buzz dans la Cité des Anges. Mais ce mercredi, on apprend que c’est un ancien Laker qui pourrait revenir : Rajon Rondo. Le champion 2020 pourrait devenir assistant coach dans le staff l’an prochain.
Lakers are considering adding Rajon Rondo to their coaching staff next season, via @DanWoikeSports
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 29, 2024
Rondo won a championship with the Lakers in 2020
More here: https://t.co/sPIah31g4h pic.twitter.com/iJqhrI7bvH
Les Lakers réfléchissent à l’idée d’ajouter Rajon Rondo à leur staff l’an prochain. Il a gagné le titre avec les Lakers en 2020.
JJ Redick pourrait donc devenir le coach avec Rondo à ses côtés, tandis que les autres assistants ne sont pas encore connus. Est-ce la meilleure tactique pour mener les Angelinos au sommet de la conférence Ouest ? Disons que les doutes sont permis avec un manque d’expérience conséquent.
Who next? Carmelo Anthony and Shaq as your offensive coaches? 😭
— ClutchNBA (@ClutchNBA_) May 29, 2024
C’est qui les prochains ? Carmelo Anthony et Shaq comme coachs offensifs ?
Rondo's gonna save the Lakers
— Ivy Top 1% 🔮 (@ivyClark_) May 29, 2024
Rondo va sauver les Lakers
Rajon Rondo pourrait faire son retour aux Lakers, mais cette fois sur le banc. Une vraie surprise pour la franchise, surtout quand on connaît son ambition pour la saison prochaine. Ça promet d’être intéressant à suivre au moins.