NBA – En plein beef entre Draymond et Skip Bayless, la réaction virale de Stephen Curry !

NBA Draymond Green, Steph Curry et Skip Bayless
NBA (DR) / FOX Sports (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Fidèle à lui-même, Draymond Green s’est encore retrouvé au coeur d’un clash. Cette fois-ci, c’est avec le polémiste Skip Bayless que l’intérieur des Warriors a voulu régler ses comptes. Par ailleurs, Stephen Curry, qui s’est interposé dans cette querelle, a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

Publicité

Cette saison, Draymond Green n’aura sûrement jamais autant fait parler de lui. Malheureusement pour lui, ce fut souvent en mal que le nom du quadruple champion aura été cité. Le Bad Boy a ainsi fait plus qu’honneur à sa réputation avec ses multiples suspensions. Et même lorsqu’il n’est pas sur le terrain, il arrive quand même à se mettre dans de sales draps. Preuve en étant la dernière polémique en date.

Alors que les Warriors ont raté les playoffs, le DPOY 2017 apparaît toujours sur les écrans, que ce soit sur les plateaux NBA à la télévision ou sur son podcast. De quoi peut-être faire de l’ombre à certains journalistes, à l’instar de Skip Bayless. Mais celui-ci avait traité le coéquipier de Stephen Curry de « joueur le plus vicieux de l’histoire ». Il n’en fallait pas moins pour que l’intérieur rétorque aussitôt via sa propre émission :

Publicité

Steph Curry intervient dans le clash entre Draymond et Skip Bayless

Je ne viendrai pas dans ton émission Skip. Je vais continuer à te snober comme tout le monde l’a fait. Parce que cette émission est morte. Personne ne veut plus t’entendre parler. Comme le dit Richard Sherman, je suis meilleur que toi. Je suis meilleur que toi dans la vie. Skippin Skip. Le dossier est réglé.

Vous l’avez bien compris, un nouveau clash vient d’éclater entre Skip Bayless et Draymond Green.



Au même titre que l’athlète, le journaliste souvent fait face à la controverse à cause de diverses prise de position. Visiblement, le Californien n’a pas voulu passer outre ce qu’il a entendu, s’attaquant aux chiffres d’audience du show présenté par l’émission Undisputed. Dans cette joute verbale entre les deux hommes, Steph Curry a décidé de s’immiscer en ajoutant un commentaire lourd de sens en direction de Bayless :

Publicité

On va te zapper !

Les personnes les plus à l’aise avec la langue de Shakespeare auront compris le jeu de mot du Chef. Mais c’est qu’il faut retenir, c’est que ce dernier se range évidemment du côté de son partenaire quitte à être mêlé lui-même à cette embrouille. Il ne serait par ailleurs pas étonnant que cela engendre une petite bataille d’audiences entre les émissions des deux principaux concernés. En clair, le clash n’est peut-être pas terminé.

Publicité

On ne peut quasiment jamais passer une journée sans que Draymond Green ne soit mentionné lors d’une polémique. En beef avec Skip Bayless, le All-Star a cependant vu Stephen Curry prendre sa défense avec une simple phrase qui en disait long.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus