Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Stephen Curry et LeBron James ont régalé dans ces Jeux Olympiques, prenant même beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Certains fans sont persuadés que les deux veulent prolonger le plaisir, au point où même un joueur des Lakers s’en mêle.
Rivaux depuis des années sur le parquet mais amis dans la vraie vie, Stephen Curry et LeBron James ont eu une nouvelle opportunité de jouer ensemble avec Team USA. Le résultat est là avec une médaille d’or, et une complicité assez évidente durant ces dernières semaines de compétition. Le plaisir est réel, si bien que les supporters espèrent que tout ça va se prolonger pour les années à venir.
Un Laker recrute Steph Curry après les JO
À Los Angeles aujourd’hui, de nombreux fans espèrent que les Lakers trouveront un moyen de recruter Curry dans la Cité des Anges. Pas de rumeur qui vont dans ce sens malheureusement pour eux en NBA, mais certains joueurs ne cachent pas leur admiration. Chez les Angelinos, Christian Wood s’est fendu d’un tweet qui n’est pas passé inaperçu.
Bron and Steph should team up for the culture lol ..
— 35 (@Chriswood_5) August 11, 2024
Christian Wood : « Bron et Steph devraient s’associer pour la culture lol… »
Est-ce que le Laker sait quelque chose que l’on ne sait pas ? Peut-être. Toujours est-il que les fans aiment beaucoup cette prise de parole, même si la venue de Curry semble impossible. Non seulement le meneur ne souhaite pas partir, mais les Dubs veulent le voir terminer sa carrière à Golden State, contrairement à Klay Thompson.
Le fait est que LeBron et Curry voulaient jouer ensemble et ils l’ont fait, simplement pas en NBA. Les supporters des Lakers espèrent encore une bonne surprise, même si la mission semble clairement impossible pour cet été… ou ceux à venir.
YOU ALREADY KNOW WHAT TO DO BRO, GET TO RECRUITING
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) August 11, 2024
tu sais déjà quoi faire mon gars, il faut recruter !
Stephen Curry et LeBron James bientôt coéquipiers ? Christian Wood, joueur des Lakers, valide totalement l’éventualité. Et autant dire qu’il n’est pas le seul à Los Angeles. Mais sauf miracle, ou demande du joueur, ça ne devrait pas arriver.