Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Partenaires de légendes pendant plus d’une décennie, Stephen Curry et Klay Thompson seront désormais adversaires. Et alors qu’il vient de croiser à nouveau l’arrière qui a rejoint Dallas cet été, le Chef s’est fendu d’une réaction assez virale.
Il faut se rendre compte de la page qui a été tournée cet été, avec le départ de Klay Thompson des Warriors. Cela faisait douze ans que l’intéressé formait les Splash Brothers en compagnie de Stephen Curry. Clairement l’un des plus grands duos de l’histoire, si ce n’est le plus grand de tous si on ne parle que des lignes arrières.
Désormais cependant, Killa Klay sera un joueur des Mavericks et devra donc affronter son ancien coéquipier et ami. Fait amusant, leurs chemins se sont croisés dernièrement à l’occasion du match WNBA entre le New York Liberty et les Las Vegas Aces. Et alors que Thompson était en compagnie du pivot des Mavs Dereck Lively II, Curry s’est fendu d’une réaction pour le moins amusante en passant à côté d’eux :
Les retrouvailles virales entre Steph Curry et Klay Thompson
Steph's "ew" at Klay chillin' with Dereck Lively 😂
— WNBA (@WNBA) September 8, 2024
All in good fun as the former teammates enjoy the game
Aces-Liberty | ESPN 📺 pic.twitter.com/JL51iTxdFW
Beurk !
Tout est dans l’humour et la bonne humeur bien sûr, mais on imagine que cela doit être très bizarre pour les deux hommes alors qu’ils ont gagné quatre bagues de champion NBA côte à côte à Golden State. Ils ont tout vécu ensemble, y compris les dernières saisons un peu galères des Dubs… Même les fans ont d’ailleurs du mal à s’y faire.
My reaction if I finally see Klay in a Mavs jersey:
— Zo 🌶️🔥 (@ZoSpicyDubs) September 8, 2024
Ma réaction quand je verrai Klay avec un maillot des Mavs
This is actually ddepressing. I feel like a child of divorce 😞😞
— Brock (@stuntinondezho) September 8, 2024
Mais c’est déprimant en fait, j’ai l’impression d’être l’enfant d’un couple divorcé 😞😞
On les a vu briller et artiller de loin côté à côte pendant de longues années, alors il faudra un temps d’adaptation pour tout le monde la saison prochaine quand Stephen Curry et Klay Thompson seront loin l’un de l’autre. Ça va faire tout bizarre.