Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Déterminé à remporter le titre avec les Suns, Kevin Durant reviendra en grande forme et en pleine confiance après ses Jeux Olympiques. Mais il n’a pas aimé un récent manque de respect et l’a fait savoir, lui qui a bien l’intention de mettre les choses au clair.
Incertain pour Team USA lors des derniers Jeux Olympiques, heureusement que Kevin Durant a finalement réussi à tenir sa place. L’ailier des Suns a été phénoménal du côté de Paris, prenant feu dès son premier match dans la Capitale et aidant sa nation à remporter l’or durant cette compétition. Il en avait besoin, surtout après une saison difficile avec les Suns.
Kevin Durant amer après un manque de respect
Car outre cette élimination dès le premier tour contre les Wolves, avec un sweep en prime, Durant n’était pas au mieux dans le système de Frank Vogel. Résultat ? NBA 2K25 a décidé de lui donner une note qui fait débat, à savoir un simple 94, derrière le 95 de Jayson Tatum. Et il faut croire que le principal concerné n’a pas apprécié du tout de son côté.
KD reacts to his disrespectful 94 overall rating on NBA2K25
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 12, 2024
“That’s crazy, bruh.” (via @boardroom, @Jumpman_Germ) pic.twitter.com/Taq8e2k6Sq
Kevin Durant : « Tu sais que je prends les Suns mec… Je suis un 94 ? C’est dingue. J’en ai marre de cette m****. »
Le Slim Reaper reste aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs de la NBA, alors lui donner une simple note de 94 agace du monde. Beaucoup n’ont pas apprécié chez les supporters, surtout quand Tatum a une meilleure note que lui.
What’s crazier is Jayson Tatum is 95 and is higher than KD 😫
— JBond 🍌 (@jbondwagon) September 12, 2024
Ce qui est fou c’est que Jayson Tatum a 95 et qu’il est plus haut que KD
He should’ve been a 97
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) September 12, 2024
Il aurait dû être un 97
Derrière pas mal de stars dans ce dernier opus de NBA 2K, Kevin Durant n’est visiblement pas content. Il sait ce dont il est capable, même si ce n’est pas le cas des développeurs manifestement. Au joueur de répondre sur le parquet désormais.