NBA – Après Wembanyama, Giannis snobé salement à son tour : « Il ne sait toujours pas…

NBA Victor Wembanyama et Giannis Antetokounmpo
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Victor Wembanyama a beau choquer la ligue depuis son arrivée, il lui arrive parfois d’être oublié dans certains classements. C’est aussi le cas de Giannis Antetokounmpo et ce malgré son CV bien fourni. Mais là encore, les supporters ne comprennent pas.

Publicité

Alors que la saison va reprendre dans quelques semaines désormais, les observateurs s’amusent à classer les meilleurs joueurs de la NBA, parfois par poste. Victor Wembanyama brille au poste 5, mais Patrick Beverley l’a récemment oublié de façon volontaire. Sa justification ? Le Français n’a en réalité pas de poste, lui qui peut jouer un peu n’importe où sur le terrain.

Les supporters ne sont pas du tout convaincus et ça ne risque pas de changer prochainement, surtout que le meneur semble déchaîné en ce moment. Il n’est plus en NBA pour rappel, mais comptez sur lui pour continuer à donner son avis dans ses podcast. Dans le dernier épisode, l’ancien Clipper a donc été invité à se positionner sur les meilleurs postes 4.

Publicité

Patrick Beverley fait parler de lui en mal

Là encore, plusieurs noms viennent tout de suite à l’esprit comme un Anthony Davis et Giannis Antetokounmpo, mais Pat Bev fait des siennes avec son classement. On y retrouve Lauri Markkanen par exemple, mais il manque du beau monde.

Top 5 des meilleurs poste 4 selon Beverley : Karl-Anthony Towns, Zion Williamson, Jaren Jackson Jr, Lauri Markkanen, Draymond Green.



En sachant que Towns était encore un pivot avant l’arrivée de Rudy Gobert et qu’il joue régulièrement à trois points, il y a de quoi s’étonner devant cette nouvelle sortie de Beverley. Il est clair que le meneur s’amuse à faire polémique, mais certains fans n’ont pas aimé du tout. Oublier Antetokounmpo alors qu’ils ont été coéquipiers ? C’est non.

Publicité

Le mec a joué avec Giannis et il ne sait toujours pas que c’est un 4

Giannis a pris sa retraite ou quelque chose ???

Publicité

Patrick Beverley est décidément en forme, lui qui n’en rate jamais une quand il s’agit de troller. Mais oublier Victor Wembanyama et désormais Giannis Antetokounmpo ? C’est loin de plaire à tout le monde. Et on peut comprendre les fans.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus