Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que le camp d’entraînement commence sous peu, les Lakers ont enregistré l’arrivée d’un nouveau membre ce weekend avec Christian Koloko. Mais il fallait couper un joueur pour valider le deal, et les fans ne sont pas contents du résultat.
La saison NBA reprend dans quelques semaines à peine avec le camp d’entraînement. Les Lakers seront suivis de près, eux qui n’ont pas réalisé beaucoup de mouvements durant cette intersaison. Rob Pelinka s’est heurté à de nombreux refus, tandis qu’il s’est aussi montré dur lors de certaines négociations. Néanmoins, le GM des Angelinos est persuadé que l’effectif actuel est capable de remporter le titre.
Les fans des Lakers en colère après la décision du front office
Le front office est cependant passé à l’action il y a quelques jours, avec l’arrivée de Christian Koloko. De retour en NBA après des soucis de santé en début d’année, l’ancien pivot des Raptors débarque à Los Angeles, notamment pour combler la blessure de Christian Wood. Mais il fallait couper un joueur pour l’enregistrer officiellement dans l’effectif…
Los Angeles Lakers are waiving two-way guard Blake Hinson, sources told @hoopshype. Hinson averaged 18.5 points and shot 42.1% from 3-point range at Pittsburgh. The 6-foot-8 guard’s shooting intrigued teams following the draft. He’s now expected to draw interest in free agency. pic.twitter.com/ict8Xi37Ps
— Michael Scotto (@MikeAScotto) September 16, 2024
Michael Scotto : « Les Los Angeles Lakers coupent Blake Hinson. Il tournait à 18.2 points et 42.1 à trois points à Pittsburgh. Il a intrigué des équipes à la draft, il devrait donc générer de l’intérêt lors de la free agency. »
Déjà que les Angelinos n’avaient pas beaucoup d’arrières shooteurs, alors ce départ de Hinson peut vraiment surprendre. Les fans n’ont pas tardé à réagir, et pas en bien.
Lmaoo the Lakers organization is comedy
— 🎗NBA•Fan🎗 (@Klutch_23) September 16, 2024
L’organisation des Lakers est une blague
why does rob pelinka still have a job
— 𝒮𝑜𝓁𝑜 ™️ (@SoloKnowsBall_) September 16, 2024
Pourquoi est-ce que Rob Pelinka a encore un boulot
Couper un joueur est une chose, mais se séparer de Blake Hinson alors que ses talents sont parfaits pour les Lakers ? C’est vraiment une surprise, y compris pour des fans très en colère. Espérons que le front office ne regrette pas.