NBA – Nouvelle signature aux Warriors, qui profitent de la décision critiquée des Lakers !

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Le camp d’entraînement commence très bientôt et il y a encore quelques signatures intéressantes sur le marché. Les Warriors viennent de recruter un ancien Laker, ce qui agace quelques supporters à Los Angeles. Et c’est mérité.

Publicité

La rentrée est presque là pour la NBA, avec pour commencer le fameux camp d’entraînement. Le moment parfait pour les équipes afin de poser les bases et construire cette cohésion dans le vestiaire. Certaines franchises en ont besoin à l’image des Warriors, qui seront sans Klay Thompson. Buddy Hield est là pour le remplacer, tandis que les Dubs ont aussi signé Kyle Anderson.

Un ancien Laker rebondit déjà sur le marché

Mais pour le camp, c’est un autre joueur qui aura sa chance : Blake Hinson. Très en forme avec les Lakers durant la Summer League, la franchise a finalement décidé de le couper la semaine dernière à la surprise générale. Une incompréhension chez les fans, d’autant que Hinson n’a pas mis longtemps à retrouver une équipe.

Publicité



Michael Scotto : « Les Warriors et Blake Hinson ont trouvé un accord pour un Exhibit 10. Hinson, qui était avec un two-way contract chez les Lakers, a préféré les Warriors devant plusieurs équipes. Il était à 18.5 points et 42.1% à trois points du côté de Pittsburgh la saison passée. »

Avec ce contrat, notez que Hinson n’est pas certain d’intégrer le roster final des Warriors. Il aura sa chance au camp d’entraînement, mais ça sera à lui de prouver qu’il mérite sa place.

Publicité

tout à fait logique

il va tout exploser aux Warriors regardez. Grosse erreur de Pelinka de couper quelqu’un qui a montré des promesses en Summer League.

Publicité

Blake Hinson n’a pas mis longtemps à retrouver une franchise, ce qui ne devrait surprendre personne. Les Warriors ont besoin d’un shooteur et l’arrière semble avoir le talent pour. Reste à savoir s’il peut confirmer en NBA désormais.

Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus