NBA – La photo virale de Steph Curry qui refait surface pour son anniversaire

Steph Curry célèbre la victoire NBA
NBA (DR)

Malgré son visage toujours aussi juvénile, Stephen Curry fêtait bien ses 34 ans ce lundi. Et tandis qu’il signait un impressionnant carton sur le parquet du Chase Center, une vieille photo de lui a véritablement choqué les internautes !

Publicité

Si LeBron James impressionne l’ensemble de la planète NBA avec sa longévité record, il n’est pas la seule superstar de la ligue à repousser l’impact du temps sur ses performances. Avec ses traits encore enfantins, Steph Curry ferait presque oublier qu’il se rapproche lui aussi inévitablement de sa fin de carrière. Celle-ci risque cependant de devoir attendre, au vu des performances que le Chef parvient encore à claquer !

Dans une nuit de lundi à mardi tout simplement historique en matière de cartons au scoring, Curry a rappelé à la concurrence qu’il pouvait toujours prendre feu à 34 ans. Pour son anniversaire, le meneur des Warriors a en effet offert un cadeau empoisonné aux Wizards, qui n’ont rien pu faire face à ses 47 points. Pourtant, ses highlights n’ont pas été le seul buzz qu’il a provoqué ces dernières heures !

Publicité

Le cliché génial de Curry avec deux superstars NBA

Comme le veut la coutume, quelques vieilles photos de Curry ont refait surface sur la toile à l’occasion de ce jour particulier pour lui. Et les internautes disposaient d’un joli réservoir dans lequel piocher. Mais au lieu de retrouver des clichés le montrant enfant aux côtés de son père, Dell, c’est une image forte de son parcours à Davidson qui a été privilégiée, où il apparait aux côtés de grosses stars actuelles de la ligue !



Publicité

Encore sur le circuit universitaire à cette époque, Curry avait croisé un soir de novembre 2008 Russell Westbrook, Kevin Durant et Jeff Green. Les trois joueurs du Thunder venaient alors d’assister au choc NCAA de l’année, opposant le Baby-Faced Assassin à Blake Griffin. Il faut d’ailleurs croire que la pression de ces regards n’avait pas du tout affecté le double MVP, puisqu’il avait ce jour-là planté la bagatelle de 44 points !

Publicité

Après leur avoir offert un spectacle incroyable en tant que star NCAA, Stephen Curry a par la suite terrorisé Kevin Durant et Russell Westbrook sur les parquets NBA. De quoi rendre cette photo iconique, entre ces trois stars qui partagent la même année de naissance !

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus