UFC – Francis Ngannou réagit à l’actualité en France !

Francis Ngannou et la France
@gymshark

Toujours convalescent, Francis Ngannou en profite pour suivre l’actualité de près, y compris en France. La récente controverse autour de la Tour Eiffel n’a d’ailleurs pas échappé à l’attention du Predator, qui a décidé de donner son avis honnête sur le sujet. Voilà qui est dit !

À défaut d’être en état de combattre, Francis Ngannou peut au moins prendre du bon temps. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, la superstar ne va pas pouvoir monter dans l’octogone pendant un moment, ce qui va d’ailleurs l’empêcher de disputer l’UFC Paris en septembre prochain. Cela étant dit, il avait d’ores et déjà avancé une autre raison pour ne pas y participer.

Publicité

En attendant d’être rétabli, le Predator continue de graviter autour du monde de la MMA, et a notamment été aperçu en compagnie de Kamaru Usman et Izzy Adesanya récemment, suite à l’UFC 276. Les trois hommes ont posé pour une photo virale lors d’une soirée après l’évènement en question, lors duquel le Style Bender a gagné son duel. Une sacrée brochette de champions !

Visiblement, le combattant poids lourds a cependant aussi prévu de faire un saut du côté de la France, où il a vécu quelque temps. En prévision de son séjour, il a d’ailleurs eu vent de la grosse polémique autour de la Tour Eiffel, qui serait en très mauvais état alors qu’elle est actuellement en pleine campagne de restauration. Pas de quoi l’inquiéter cependant, puisqu’il a lâché le message suivant sur Instagram :

Publicité



Ngannou pas inquiété par l’état de la Tour Eiffel

Bah mince alors ! Mais bon, ça ne va pas m’empêcher de traîner dans le coin

Travaux ou pas, Ngannou compte bien profiter de sa pige dans la capitale, quitte à ne pas aller saluer ce monument historique. Après tout, la Ville Lumière est suffisamment grande pour ne pas avoir à passer devant. S’il reconnaît la gravité de l’affaire, le Camerounais ne s’en montre pas plus préoccupé que ça non plus.

Du coup, les habitants parisiens devraient bientôt pouvoir l’apercevoir dans leurs rues, et pourront ainsi découvrir son tout nouveau look capillaire. Au passage, ceux qui le reconnaîtront le questionneront certainement aussi sur ses rapports avec Ciryl Gane, les deux hommes s’étant affrontés il y a quelques mois. Le Bon Gamin s’est en plus exprimé une nouvelle fois au sujet du Predator il y a peu, ce sera l’occasion d’entendre sa réaction.

Publicité

Que la Tour Eiffel soit en mauvais état ou non, Francis Ngannou compte bien profiter de son séjour en France et plus particulièrement à Paris. En attendant de pouvoir y combattre un jour, il entend au moins passer du bon temps dans l’Hexagone, et rien ne se mettra en travers de ça… pas même les rumeurs sur le monument parisien !

Fight Francis Ngannou Multisports