Au repos depuis une bonne semaine maintenant, LeBron James espérait revenir rapidement sur les parquets NBA. Il n’en est rien pour le moment. Le King a raté les 3 derniers matchs, et il faut croire que ce chiffre pourrait continuer à augmenter dans un futur proche. La dernière update n’est pas rassurante.
Les Lakers commencent ce dimanche une partie assez étrange de leur calendrier. Après un match contre les Pistons, d’un super Killian Hayes, les coéquipiers d’Anthony Davis vont affronter les Spurs à trois reprises dans les prochains jours. On peut presque voir ça comme une mini-série de playoffs entre les Angelinos et la franchise Texane. Autant dire que les supporters voudront en profiter pour remonter au classement, même si San Antonio montre de belles choses.
LeBron James encore forfait avec les Lakers ?
Malheureusement, avec les hommes de Darvin Ham, il faut se préparer à tous les scénarios. Davis sera présent pour faire la différence, mais impossible de savoir si LeBron James sera de la partie. Toujours gêné par cette blessure à l’adducteur, le Chosen One est très incertain pour la rencontre de dimanche soir. Il faut croire que cette semaine de repos ne lui a pas permis de récupérer.
The Lakers say LeBron James, who has missed the last three games due to a left adductor strain, is questionable for Sunday’s home date with San Antonio.
— Marc Stein (@TheSteinLine) November 19, 2022
More NBA from me: https://t.co/LGN9cVpeGP pic.twitter.com/SMGlMBFDNT
Les Lakers indiquent que LeBron James, qui a manqué les 3 derniers matchs pour cette tension à l’adducteur gauche, est questionnable pour le match dimanche à domicile contre San Antonio.
Les Pourpre et Or sont quand même capables de gagner ce match sans lui, ce qui veut dire que les chances sont faibles de le voir sur le parquet ce dimanche. Inutile également de dire que le staff médical ne prendra pas le moindre risque le concernant. Si James doit encore se reposer pour une nouvelle semaine, alors c’est ce qui arrivera.
I knew the Lakers would be bad but I didn't realize they'd be tanking for Victor type of bad. https://t.co/5SKS1HYhoV
— Ben Murphy (@benjaminmurph55) November 20, 2022
je savais que les Lakers allaient être mauvais, mais je n’ai pas réalisé que le tanking serait si puissant pour Victor.
No Lebron…no fans.. pic.twitter.com/uiVn1vW4kl
— 💯 Cash (@CashNasty) November 19, 2022
pas de lebron… pas de fans…
La blessure de LeBron James est visiblement assez sérieuse. Une bonne semaine complète n’aura pas suffi à lui permettre de récupérer, ce qui est assez inquiétant pour les prochains matchs des Lakers. Une nouvelle série de défaites pourrait condamner les hommes de Darvin Ham…