NBA – Après les Lakers, le nouveau coup de gueule de Magic : « En 44 ans, je ne pensais jamais… »

NBA Tensions entre LeBron et Magic
NBA (DR)

Magic Johnson n’est pas très heureux en ce moment vu la déroute des Lakers. La légende espère encore un rebond pour les coéquipiers de LeBron James, mais le niveau de jeu des Celtics n’arrange rien du tout. L’intéressé s’est agacé sur son compte twitter, et pas qu’un peu.

Publicité

Si vous vouliez du suspense dans ces finales de conférence, la déception doit sans doute être immense. Entre Miami/Boston et Denver/Los Angeles, le score est le même à ce jour : 3-0. Le Heat a facilement dominé les Celtics dans leur Game 3, sur le score de 128-102. Rien n’est encore fait officiellement, mais on rappelle que personne n’a réussi à remonter un écart de 0-3 dans l’histoire de la ligue.

Magic Johnson en colère à cause des playoffs

Les supporters sont déçus par la tournure de ces séries, à l’instar d’un Magic Johnson. Très actif sur son compte twitter, l’ancien meneur des Angelinos vit déjà une période difficile à cause des hommes de Darvin Ham, comme le prouve son tweet ce dimanche. Le niveau de jeu des Celtics est finalement la goutte qui fait déborder le vase, puisque Johnson s’est énervé sur Twitter. Il n’a jamais vu ça en 44 ans.

Publicité



Depuis 44 ans que je suis associé à la NBA, je ne pensais jamais voir une équipe des Boston Celtics, une franchise avec 17 championnats, abandonner. Je sais que les fans des Celtics à travers le monde doivent être dégoutés et dévastés. Le Miami Heat les a détruits 128-102 au Game 3.

Déjà déçu par les Lakers, Magic doit en plus regarder les Celtics s’écrouler dans cette finale de conférence. On sent que la colère est réelle, même si rien n’est encore terminé dans cette postseason. Reste à savoir si LA ou Boston va réussir à montrer un peu d’orgueil.

Publicité

Tu dois parler du fait que les Lakers ont aussi abandonné

Publicité

Alors que les Lakers sont déjà dans le dur, Magic Johnson s’est attaqué aux Celtics pour se changer un peu les idées. Un sacré tacle pour les joueurs, mais peut-être une source de motivation pour la suite de cette série. Rappelons que les Angelinos, eux, peuvent être éliminés dès ce lundi soir.

Déclarations Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actus