NBA – Vent de panique après le message de Ja Morant, la police impliquée !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant
NBA (DR)

Ja Morant attend encore la sanction à venir de la NBA, la faute à un nouveau dérapage lors d’un live instagram. Mais ce mercredi, la ligue était inquiète pour le meneur après des storys très inquiétantes sur son compte Instagram. Si bien que la police est intervenue. Explications.

Publicité

Déjà fortement critiqué pour son premier dérapage avec une arme à feu, Ja Morant a recommencé il y a deux semaines, peu après l’élimination des Grizzlies en playoffs. Une vraie déception pour ceux qui ont soutenu le joueur, notamment au sein même de son organisation. Memphis est agacé par la situation, si bien que la franchise a déjà suspendu le joueur des activités d’équipe.

Mais ce mercredi, le meneur a fait peur à beaucoup de monde. Il a partagé des images de sa famille avant de terminer sur un simple « adieu ». On aurait pu penser à une coupure des réseaux sociaux, mais les photos partagées et le ton ont fait peur à certains, comme si Ja voulait attenter à sa propre vie. Il n’en est finalement rien.

Publicité

Ja Morant agace encore

Ça, on le sait parce que la police a carrément dû rendre visite au meneur pour s’en assurer. Devant la menace de possibles envies suicidaires, TMZ rapporte que des officiers ont fait le déplacement au domicile de Morant pour s’assurer qu’il allait bien. C’est le cas. Comme il a expliqué en retour, Ja va simplement s’éloigner des réseaux pendant un petit moment.



Publicité

La police a procédé à un contrôle du bien-être de Ja Morant suite à ses messages énigmatiques sur les réseaux sociaux ce mercredi. Ils ont découvert qu’il n’était pas en danger et qu’il prend juste une pause sur les réseaux sociaux.

Une situation qui aurait pu être évitée dès le départ si Morant, peut-être en manque d’attention, n’avait pas semé le doute avec ses posts. Il a été lourdement critiqué pour ça :

Il poste comme une adolescente

Ja Morant veut tellement d’attention c’est triste

Publicité

Ja Morant aurait simplement pu désactiver ses réseaux sociaux, ou l’annoncer clairement pour éviter un malentendu. À la place, le meneur a inquiété énormément de monde, au point que la police a dû se déplacer pour vérifier s’il allait bien. Que de mauvaises décisions.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus