Sur le parquet avant le match face aux Bucks pour s’entraîner, le pivot est très incertain pour le premier match des playoffs.
Avec une (très) large victoire face aux Bucks, les Sixers ont assuré leur troisième place. La bande à Joel Embiid affrontera donc le Heat pour le premier tour des playoffs, mais le premier match se fera probablement sans le pivot.
Sur le parquet pour s’entraîner et prendre quelques tirs, Embiid arborait un joli masque noir pour se protéger après une fracture orbitale. La ligue ne devrait pas l’autoriser à le porter en match cependant.
Joel Embiid a donné de ses nouvelles, et il confirme qu’il est improbable – même s’il y a toujours une chance – qu’il joue le premier match des playoffs.
Je veux jouer mais en ce moment, je n’ai pas l’impression d’être encore prêt. Ça commence à arriver. Je dois continuer à travailler dur chaque jour. De la façon dont ça progresse, j’espère bientôt être là.
Brett Brown a confirmé la tendance, mais il ne peut pas donner une date concernant son retour.
Nous faisons tout ça doucement. Il se réveille, nous voyons comment il va, on avance. En ce qui concerne une date de retour, nous n’en sommes pas encore là. Je suis assez sûr pour dire que sa présence au Game 1 est très improbable.
Source : ESPN

