NBA : Kendall Marshall trouve refuge chez les Bucks

On vous l’avait annoncé hier, Kendall Marshall ne resterait pas longtemps sans club après son éviction des Lakers pour raison économique, les Bucks viennent de signer l’ancien Tar Heel.

imageViré il y a moins de 48 heures par les Los Angeles Lakers, Kendall Marshall va rebondir chez les Milwaukee Bucks. L’ancien étudiant de North Carolina sera en concurrence avec Brandon Knight, Jerryd Bayless et Nate Wolters, sur le poste de meneur.

Une bonne carte à jouer pour lui, puisque deux de ses concurrents ont un profil de « combo-guard » alors que Marshall est un véritable meneur gestionnaire et distributeur (8 points et 9 passes de moyenne en 2013/2014). Avec Jason Kidd à la tête du banc des Bucks, il apprendra quelques ficelles du deuxième meilleur passeur de l’histoire.

Néanmoins ce n’était pas le plan prévu par les californiens, qui viennent de se faire griller la politesse. En effet, ils avaient décidé de se séparer de Kendall Marshall dans le but de le re-signer plus tard mais à un prix moins élevé. Une nouvelle tuile dans le recrutement des Lakers, qui vont devoir se contenter de Lin, Nash et Clarkson ou de se mettre à la recherche d’un autre meneur. 

Franchises Free agents, free agency NBA 24/24

Toute l'actu NBA