NBA – Charles Barkley affirme que sans Kevin Durant, les Warriors sont condamnés

Un rien suffit pour revoir Charles Barkley donner son avis et face à la blessure de Kevin Durant, ce dernier pense que les Warriors n’auront aucune chance de gagner le titre voire pire d’aller en finale NBA. 

Alors que Kevin Durant sera absent pour un mois minimum, Charles Barkley a donc sauté sur l’occasion pour mettre une petite cartouche aux Warriors.

« Sans Kevin Durant, ils ont zéro chance de gagner le titre. Actuellement et avec les récentes arrivées à Cleveland, ils sont clairement favoris. Mais sans Kevin Durant, ils n’ont aucune chance de gagner, aucune. »

Le consultant a donc un avis très tranché sur la question, mais il reste tout de même Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green n’est ce pas suffisant pour Barkley ?

« Si Kevin Durant n’est pas là, je ne suis même pas sûr qu’ils arrivent à gagner la conférence Ouest. »

Et bien voilà qui est dit… pièce primordial dans le jeu de Golden State, l’absence de Durant est clairement un handicape pour l’équipe. Face à Chicago on a pu voir les joueurs en manque de rythme et parfois perdus sur certaines séquences. Mais doit-on vraiment les condamner si Kevin Durant ne revient pas pour les playoffs ? Doit-on vraiment oublier ce qu’a réalisé cette équipe avec ces trois joueurs ? En tout cas la question mérite d’être posée.

NBA 24/24

Les dernières actus