NBA – Game Of Zones : « L’Odyssée de Kevin Durant » le nouvel épisode hilarant de Bleacher Report

On l’attendait depuis un moment, le nouvel épisode de la série de Bleacher Report « Game of Zones » vient tout juste de sortir et encore une fois, ces derniers ont su nous pondre un épisode magistral.

Le départ de Kevin Durant dans les terres arides de San Francisco a fait coulé beaucoup d’encre dans le paysage de la NBA. Pour certains, ce départ était un nouveau moyen pour l’ailier d’acquérir enfin un premier titre. Pour d’autres, ce départ était une trahison et un manque de courage flagrant venant de Kevin Durant. Ainsi, l’équipe de Bleacher Report a décidé de faire un épisode exclusif sur sa quête d’un nouveau château et le résultat est étincelant.

Kevin Durant quitte son Royaume

Tout commence alors avec les pleures d’Enes Kanter qui voit son prince quitter le château familiale pour migrer ailleurs. Accompagné de son « Stache Brother » Steven Adams, les deux compères pleurent alors le départ de leur preux chevalier. Mais à quelques kilomètres de tout ça, se tient Russell Westbrook se délectant d’un fameux cupcake tout en observant le départ de son ex-frère. Une aubaine qu’il ne tardera pas à prendre en main.

Vers de nouvelles contrées

Kevin Durant part sur les traces d’un nouveau Royaume et se dirige vers la forteresse des Wizards. Pas mécontent de retrouver un backcourt de qualité, Kevin Durant s’aperçoit très vite que l’alchimie aux Wizards est inexistante. Il se précipite donc vers les Spurs, où le froid règne en maître avant de passer aux Sixers où l’ambiance est plutôt au tanking qu’au titre. Finalement, Kevin Durant trouve son bonheur dans la maison de Golden State où Steve Kerr, Stephen Curry et Klay Thompson l’accueillent à bras ouverts.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA