Publicité

Game of Zones – S4 épisode 8 : « Father of Balls »

Comme chaque jeudi depuis près de deux mois, Bleacher Report a sorti un nouvel épisode de sa série parodique Game of Zones. Aujourd’hui, place aux play-offs ! 

Un duel de MVP

Alors que James Harden nous gratifie de ses talents de peintre, Russell Westbrook vient le provoquer en duel. Il n’en faut pas moins pour que les deux hommes se défient en un contre un : c’est à coup de dunks, de trois points, de crossovers et de grosses défenses que nous verrons qui de ces deux extraterrestres est vraiment le meilleur joueur. Si Westbrook l’emporte suite à un oubli défensif de James Harden, c’est bien les Rockets qui iront défier les marcheurs blancs Spurs au prochain tour. 

Lord Magic 

La suite de ces play-offs nous est racontée par un grand sage du côté de Los Angeles : Lord Magic. Tel un parent comptant une histoire à ses enfants, il raconte les différents exploits  du roi James et des Champions de Balleros, qui après s’être défaits de la maison des Pacers et des Canadlings, essayeront d’écrire un nouveau chapitre de la guerre de trois ans face à la maison des Warriors. Lord Magic n’oublie pas de rappeler à Nick Young et sa bande que la maison des Warriors est peut être la deuxième plus puissante de tous les temps, derrière… la dynastie « Showtime » de Los Angeles. 

The triad of Balls

Loin de toute cette agitation, au fin fond des collines, nous retrouvons LaVar Ball qui sort des flammes, trois oeufs en mains et donne naissance à son premier fils : Lonzo. 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=MHmX2xnH-sU]

S’en est fini pour Game of Zones cette saison, avant une probable suite l’année prochaine au moment des play-off.

 

Franchises NBA 24/24

Feed NBA 24/24